![]() |
signification Bosch
Bonjour,
j'ai une question bete est ce quelqu'un connait la signification de la reference des calculateurs Bosch ? Exemple : 0281 011 334 0281 : ? 011 : ? 334 : ? et ma question est aussi la difference qu'il y a entre un EDC15C2 0281 011 XXX et EDC15C2 0281 010 XXX je pense que 0281 c'est pour les calculateurs moteurs ?... Merci d'eclairer ma lanterne |
oui ca correspond et 0285 pour les calculo airbag
|
Je vais telecharger Esi Tronic et faire des recherches, on comparant les references er cablages, il y aura moyen de trouver les differences je pense
|
0 281 xxxxx pour les ecus diesel,
0 280 xxxxx pour les ecus essences. PS: ta question n'est pas bête. cordialement. |
Merci pour ta reponse et par exemple est ce qu'il est possible de remplacer un EDC15C2 Ref: 0281 011 XXX par un autre EDC15C2 ref : 0281 010 XXX, en remplacant bien sur l'eeprom et le flash ?
ou il y a une difference de soft au niveau du Motorola ? |
si qqun aurait des infos la dessu ça serais d'un grand secoure,car moi aussi j'ai la même question qui me taraude l'esprit.
|
ce que j'aimerai savoir en etudiant les references Bosch, c'est trouver les equivalents des ECU
j'avais trouve un site ou il expliquait la signification des references mais le site n'est plus entretenu et les liens des fichiers sont mort :( pov' site; il a pas eu de chance j'ai vu qu'il etait possible de remplacer un calculo de HDI 90 par celui d'une 110cv mais il n'y avait pas les references des ecu indiqués... |
Tu peux le faire oui, seulement replace la 5P08 pour les données immos, et fait un téléchargement avec le galleto du SW correspondant à la voiture en question, si tu ne le fais pas, t'auras la lampe check toujours allumé avec des défaut permanents non effaçable, le téléchargement du SW correspondant corrigera le problème.
|
Je vais avoir les 2 en main et je ferais le test
le soft est pas dans le MCU mais dans le flash ? je pensais qu'il n'y avais que les datas dans le flash mais que c'est le MCU qui traite les données contenu dans le Flash, je me trompe ? |
Citation:
|
Citation:
|
Autant pour moi, le sw est bien dans le flash, je pensais qu'il ne contenait que la carto et quelque autres donnees
je confondais avec le fw, firmware |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50. |