![]() |
centralisation mercedes Classe A 170
bonsoir, je cherche a savoir si on peut faire une programmation de clé pour une mercedes classe A 170 W168 de 1999, j'ai que le double des clé, je cherche a faire une clé pour fermer et ouvrir la voiture a distance.
merci |
salut c'est votre voiture est equipe d'un ezs je pense pas que tu peut toi meme programmer une nouvell clef
crdlt |
dsl si et nn c'est
@+ |
soit il te faux un programmateur spécifique ou commandé la clés chez mercedes si sa n'a pas changer sa coûte 205€ et la clés et paramétrais
|
no j'ai pas l'EZS j'ai un naiman normale, je veux faire une clé pour fermé et ouvrir la voiture a distance, ou ce trouve le code pin de la clé?
|
tu dois avoir un immobox tu suis le fil de ton antenne transpondeuse tu devrais tomber dessus
|
je sais ou il est l'immobox, comment peut on connaitre le code pin, il faut quoi comme matos pour le savoir?
|
salut
ouvre ton immo box est donne mour le type du micro a l'interieur pas de code pin pour les mercedes ty-a besoin d'une programmation, je peut generer t'es clef pour la centralsation et pour le demarrage en plus j'ai seulement besoin de ton dump ( celui du micro) pour vous tas besoin des connai dans le domainne de lelectro pour le soudage + desoudage, un programmeur aproprier une clef d'occas je fait des clef pour les nouveau mercedes avec immobox ezs mais pour les ancienne mon colege a deja generer des clef pour eu c'est lui qui ma donner c'est info mercii sorry for my bad frensh |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48. |