![]() |
audi a6 année 2008 compteur magnetti merilli
bonjour à tous , suite a l' achat d'une audi a6 de 2008 tdi boite auto, j'aimerais remettre les km équivalent au véhicule, car elle affiche moins au compteur par rapport au son suivi audi, je dispose d'un digimaster 2 , j'ai effectuer toute les démarche demander par l'appareil avec le câble obd can et le boitier demander .... l appareil lit affiche les référence y me demande d'indiquer les km afficher sur le compteur après les km voulu , le processus ce lance mais impossible a réussir, échec à environ 60% DU processus.
il y a t'il un autres moyen ? est ce que y a une puce qu'on peut lire directement dans le compte ? SI oui , quel est le numéro de la puce? quelqu'un a déjà eu ce problème avec ce modèle de compteur ?? :yo: cordialement :yo: |
Bon j'ai pas bien compris ton problème se que je comprend que tu veut savoir le valeur kms de ta voiture ;c'est sa ? juste tu mis le contacte et voila il est afficher sur l'afficheur de dash pour l'eeprom ou la puce le kilométrage est stocké sur la 24c32
|
non il cherche a changer les km
|
il n y pas de 24c32
|
le compteur est de 2008 cest la marque "magneti mérilli" je l ai ouvert je n ai pas trouver d eeprom 24c32 .....
|
pour une A6 ya une 24c32 ou bien sur magneti mérilli HC912DG128
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |