![]() |
Flash vci diagbox ????
bonsoir a tous je suis perdu et melange tout au niveau de savoir si oui ou non il faut flasher ma vci car moi probleme sur les vehicules anciens. ( picasso xsara c5....)
vci reconnu comme : usb comboard driver (multi instance) et sur psa checker : appli xs fuji p106138a v 4.3.2. actia 03.01.14 je suis sur seven 32bits donc si vous pouviez eclaire ma lanterne cdlt doudou.......... |
Salut, tout est ok: multi instance, firmware 4.3.2, Seven 32 bits
Par contre, elle est peut être blacklistée flash la avec le firmware de notre ami "nlc" |
bonsoir si elle etait blacklisté je n aurais pas de communication avec les voitures recentes ? autrement si je retourné a une version plus ancienne ?
|
Citation:
Tu n'as qu'à essayer de la flasher en 4.2.9 avec PSA interface checker de scarymistake |
Citation:
Elle est à flasher si tu ne veux pas de souci de compatibilité avec diagbox ... Avec le firmware d'nlc ou par la bonne vielle méthode du flash HARD (micro + SPI flash) celle que je préfère....:peace: @++ |
bonsoir j ai fais la demande a nlc et je lui ai envoyer mes coordonnées , donc j attend la suite............
merci de vos reponses ........ |
news
salut DOUDOU
ou en es tu avec diagbox ? est ce tu peux communiquer sur les anciens et nouveaux modeles sans flasher avec psa checker ? merci pour ton retour d'infos car j'ai le meme probleme que toi... sandy |
bonsoir je fais les essais et je vous dis ca demain matin .................
cdlt doudou........ |
bonsoir j ai flashe la vci avec celui de nlc et la je rentre sur vehicule avec pp2000 .
je vais essayer sur plus recent debut de semaine je vous dirais la suite............ cdlt doudou.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38. |