![]() |
|
EDC15VM+ V6 planté a 2%
Yop tout le monde,
J'aurais besoin de votre aide, j'ai un EDC15VM+ V6 sur une audi A 4 qui au moment de réinjecter une nouvelle cartographie à planté en progression de 2% :nopity: Je dispose de l'ori et souhaiterais la remettre . Impossible de forcer au mpps ni au kwp, je suppose qu'il faut passer par la case dés soudage + lecteur au programmer + ressoudage ? Pourriez vous m'indiquer sur quel eeprom faut il travailler . Merci bien |
Salut
As tu essayer de debrancher ta batterie quelques heures et reinjection carto ori ? |
oui déjà essayer mais rien, a la mise du contact les ventilos se mettent a tourner a fond .
Pourtant c'est un EDC15 j'ai l'habitude de travailler avec, mais la je t'avoue que cela m'a un peu fait flipper . |
1 pièce(s) jointe(s)
Quel type ?
Tu as fait gaffe si c'est pas une 8Mbit ? Je ne sais pas vraiment a quoi ça correspond d'ailleurs mais on va vite le savoir . |
Moteur BFC 8Mbit tout a fait
|
J'ai rien du tout sur cet ecu pour le boot mod , y'a bien les tutos de J-Sky sur le EDC15C2 et C7 mais pour le V ...
Attends un peu tu auras surement une meilleur aide que moi dsl . |
Fait voir tes 2 fichiers stp ori et mod que je verifie un truc .
|
2 pièce(s) jointe(s)
Voici les deux fichiers
|
Je vois rien d'anormal dsl
Par contre ton turbo a était modifier physiquement ? Parce que 23% de pression (500mBar) a tous les étages ça déménage . |
oui oui il l'a été ;) sinon je ne me serais pas permis de prendre ce risque .
J'ai une piste, sur la 28f a 44pin, je test sa ce soir et vous dit ce qu'il en est. |
Bon alors j'ai pas le module PSOP44 :( donc je ne peux rien faire ...
|
il coute 20 euros
Lien dans ta boite |
salut
pour info 29F800 c'est pas du 8mega c'est du 1M une f400 c'est 512K ces boitiers la se font facilement en bootmode apres crash |
Citation:
Oui, d'accord avec toi figo95 En boot mode, ça doit passer sans problème Ne t'amuse pas a dessouder la flash car tu risque de le casser définitivement |
quel procédure sur ces calculos ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41. |
|