![]() |
Nouvel arrivant sur le forum..
Bonjour à tous,
Je rejoins votre forum après en avoir entendu parler sur la toile, je ne suis pas mécanicien, je travaille dans l'informatique. A titre privé, je possède une Honda Accord Type R et je prépare une Rover 214 Si pour de l'autocross. C'est dans un premier temps, par curiosité que je me suis intéressé aux diagnostics automobile. Je possède le matériel suivant: - Un lecteur OBD2 ELM327 => un grand classique - Un ScanGauge V2 => branché en permanence sur ma Honda Accord - Un Galletto 1260 => utilisé pour défapper les Peugeot HDi - Un MPPS v13 => utilisé pour défapper également (suite avec un plantage d'un calculateur avec Galletto) - un T300+ (clone d'un boitier mais je ne sais même pas lequel) => utilisé pour lire le code antidémarrage de la Rover - Un Ds150e Delphi => enfin son clone que je vais essayé d'utiliser avec WOW! que je suis en train d'installer. En tous cas, heureux de rejoindre votre communauté..:8: |
Bonjour atr45 et bienvenue sur T-E !
En espérant que tu trouves ce que tu cherches et que tu puisses aider certaines personnes. @++ |
WELCOME ! bienvenue a toi !
|
Salut art45,
Bienvenu sur le forum Merci également pour ton respect du règlement :14: A bientôt sur TE |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25. |