![]() |
Calculateur (DCU3R) pour F8Q632
Bonjour,
J'avais sollicité votre aide il y a quelques mois pour un calculateur. Le dernier en date qui a été changé par un modèle d'occasion a bel et bien grillé. C'est pour une kangoo 1.9l d avec une pompe epic. Le problème j'ai des propositions pour des modèles mais je ne sais pas comment arrêter mon choix. Il y a tant de code sur le calculateur. Sachant qu'il m'arrive de trouver des calculateurs à droite ou à gauche avec la réf DCU3R, mais je suis pas trop sur de s'il s'agit pour un véhicule 1.9l diesel. Quelles réf dois-je prendre pour ne pas me tromper? Bien à vous alsido |
Bonjour
Avant de recommander un autre calculateur, il serait judicieux de commencer par rechercher la cause des problèmes des calculateurs. Deux calculateurs grillés en quelques mois, il doit y avoir un problème sur la voiture. Calonna Citation:
|
Citation:
Cherche bien sur le forum il y'a un tuto fournie par MecaTech il sera bien utile pour toi à propos de cause de grillé deux caculo avant de changer le troisième Merci. |
Bonsoir,
Citation:
J'ai dit que mes deux calculateurs avaient grillé moi, je me demande bien où? Je regarde les PA et je vais bien voir se qui va y avoir comme stock. cordialement alsido |
Citation:
moi je comprends que le premier calculo avait grillé ( condensateur HS ) http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&postcount=16 et maintenant tu nous dis " le dernier en date a grillé " sa en fait 2 pour moi celui d'origine et celui de remplacement . je pense que les autres membres pense comme ça aussi , si ce n'est pas le cas explique nous mieux . Salutations |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11. |