![]() |
immo vierge delphi dcm 1.2 clio 3
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
voila j'ai besoin d'aide je cherche a faire un immo vierge sur un ecu de clio 3 dci delphi dcm1.2 ref 8200399038 8200619409 MERCI!! |
1 pièce(s) jointe(s)
teste celui ci
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
je cherche aussi une vierge pour kangoo dcm1.2 mes amis,vonix n'a pas marcher,je pense que c un peu compliquer que les DDCR! merci |
salut
C le meme que j'avais fais avec vonix!!selection TOTAL pour dcm1.2!!ca pas marcher!!!impossible de faire entrer les code injecteur!! autre vierge svp!! merci |
slt
si tu peut pas coder injecteurs, soi fichier corompu ou pas le bonne model ecu. |
1 pièce(s) jointe(s)
vierge pour dcm1.2 testé,
|
Citation:
|
Citation:
|
Dcm 1.2
Citation:
merci |
bonjour j'aimerai avoir les pass pour les fichier il men faut un pour megane 2 phase 2 1.5 dci
delphi 8200399038 8200619409 |
Salut
j'ai besoin de mot de pass pour une megane 1.5 qui tourne a 2000 trm et pas d'acceleration merci |
Bonjour a tous,
je vois que ce post est assez vieux effectivement mais quelqu'un aurais dans ces fonds de placard le mot de passe pour le Vierge de Dell 66 s'il vous plaît, ou sinon un fichier vierge testé pour mon DCM 1.2 de Kangoo. MERCI d'avance pour l'aide ;-) |
Citation:
Salut, Seul l'auteur du post est autorisé a donner le mot de passe.et les demande de mot de passe ce font uniquement en mp Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut Gary01,
merci pour les infos c'est noté. J'ai aussi demandé directement en MP à l'auteur du fichier aussi ;-) |
Citation:
Lis le règlement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52. |