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-   -   Defaut p2453 et p2452 audi a4 b8 2.0 143cv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/28950-defaut-p2453-et-p2452-audi-a4-b8-2-0-143cv.html)

rapha 16/06/2014 18h06

Defaut p2453 et p2452 audi a4 b8 2.0 143cv
 
Bonjour a tous ,
voici mon soucis:

j'ai supprimer le fap sur une Audi a4 b8 2.0 143 cv mécanique ( la misère...) ok , puis j'ai "defapé" le calculo edc17cp14 avec volta.
Jusque la RAS .
Le souci c'est que au bout de 15 a 20 km j'ai le voyant moteur qui apparait et au diag çà me donne :

- fap p2453 signal non plausible
- fap p2452 defaut electrique ..

Ce defaut vient de ce maudit capteur differentiel ( g450) , n'est-il pas possible de le mettre en off ???

Par avance merci

bonne soirée

figo95 16/06/2014 19h54

ta defaper avec quoi? ecumerde ou volta?
si la voiture roule bien je peut te faire sauter les défauts dans le dump!
mais le defap ne va peut etre pas bien non plus

rapha 16/06/2014 20h17

Salut,
j'ai defaper avec volta , la voiture roule nickel ....
merci

rapha 04/10/2014 08h48

probleme resolu ;)

merci figo

Mick guid 14/11/2018 12h14

Voyant moteur Audi A4 b8
 
Salut Rapha moi c’est mick 28 ans j’ai la même voiture que toi je rencontre le même problème que toi j’ai le voyant moteur qui reste allumé suite à un changement de fap neuf ainsi que le boitier papillon et la vanne egr et au bout de 20 km après effacement des défaut le voyant revien systématiquement j’ai vu que tu avais résolu ton problème peut tu me dire ce que tu a fais pour cela car je suis vraiment désespéré je ne sais plus ou regarder

Mick guid 14/11/2018 12h24

P0401 recirculation des Gaz d’echapement Débit trop petit

P2452 capteur de pression différentiel filtre à particule rangé 1 défaut électrique

P2453 Capteur pression différentiel filtre à particule range 1 signal pas plausible

Le capteur de pression et la sonde lambda on été changé de plus je ne constate aucune fuite d’air

Je ne sais plus du tout quoi faire pour supprimer ce voyant la voiture tourne très bien sinon merci d’avoir pris le temps de lire mon problème

RALPH 14/11/2018 18h44

pour ton default pression diff tu regarder son alim, ses paramètre, pour l egr trop air regarde ton débit air debimetre et la consigne et recopie EGR si elle sont cohérente

Mick guid 19/11/2018 12h21

Bonjour merci Ralph pour ta réponse rapide désolé du retard déménagement tout le week je n’ai pas eu le temps de voir mon problème pour l’alim et les paramètres avec un multidiag bosch je peux regarder ça?? Et idem pour l’egr? Qu’est ce que tu appelle la consigne? merci d’acance.

Mick guid 21/11/2018 18h12

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 648047)
pour ton default pression diff tu regarder son alim, ses paramètre, pour l egr trop air regarde ton débit air debimetre et la consigne et recopie EGR si elle sont cohérente

Bonsoir ralph j’ai j’ai testé l’alimentation de mon’ capteur de pression et j’en suis à 0,7 volt et il me semble que normalement c’est 5 volt correct??? Merci


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