![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
J'ai un amie qui a voulu changer son compteur de 607 hdi VDO de 2007 qui ne fonctionnais pas il avais 153202km (facture du contrôle technique a l'appuis). En le remplassant il a pris dans les 300000 km. Je l'ai récupéré avec le BSI johnson controls. Je n'arrive pas a vérifier le km sur le BSI , comment le remaitre a 153202km ?. J'ai essayer avec leznic mais il me met erreur. Merci de m'aider svp. voici le dump |
Salut samnguen,
Dans votre cas il faut changer KM du compteur et du bsi Malheurusement je peut pas vous aider sans l'accord D'un MODERATEUR. BONNE CHANCE |
Salut moi d après ton dump je trouve en kilo : 153237
et en code pin : GQVC crdl par contre je vien de regarder avzec licznik ca marche et il a exactement 353925 km diagprog il n y a pas besoin de l accord d un modérateur a partir du moment ou il peut te prouver sa bonne fois en te fournissant un double du contrôle technique crdl |
merci de votre aide.
Si vous voyer mon profil, c'est pas dans mes principe de faire ce genre de chose. J'ai essayé avec Leznic et je n'y arrive pas . ta choisi quelle critère. |
Salut seadoo831
Alors il a besoin de modifier les 2 valeur de kilometrage BSI=0 KM et le compteur a 153202km |
ouai mais c est bizare y a un soft qui me sort 153 000 km et des poussieres et son code pin et j ai verifier avec un hexa et le code et bon et avec licznik il sort 353000 km et des poussiere ca aprait bizarre crdl
moi j accepte de t aider si tu peux me montrer ton ct en photo et uniquement a cette condition crdl |
je vous fourni sa demain
|
ok pas de soucis par la meme occasion prepare le dump de tom compteur car il faudra qu on modifi les deux dump bsi et dash crdl
|
c'est un bsi version 1
Je trouve que KM=154237 pin=GQVC |
ok avec toi mais avec deux autre soft je trouve bien 353000 km et des poussiere crdl
|
Ok seadoo831
en attente des nouvelles de notre ami samnguen A++ |
ya quelque chose de bizarre sur ce dump
samnguen t'as essayer deja de modifié ce dump alors il faut que tu donne une épreuve a + |
attention mettre le valeur identique bsi et dash et non a 0 sinon surprise la valeur sera afficher 0km
|
salut amrougafsa toi aussi tu trouve son dump bizarre lol
|
Je pense que samnguen a déjà essayer de reprogrammer le km bsi.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46. |