![]() |
problème rheingold
Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider, voici mon problème : j'ai installé rheingold, il fonctionne parfaitement sur e90, par contre sur e46 j'arrive pas à me connecter :( serait-ce un problème de cable ? car avec inpa j'arrive que à me connecter au dme et aucun autre boitier et pour le dis je peux que me connecter en manuel et pas en auto. tout ça toujours sur la e46 et avec le meme cable. merci |
tu peux pas essayer sur une autre E46?
|
Je peux me tromper , mais avec Dis et Rheingold, on utilise pas le même câble
|
euh , j"ai oublié , tu utilises quoi comme interface? quelle version Ediabas utilises tu avec les différents softs
|
Citation:
Y a une histoire de version de câble pour les modèle jusqu'à 2007 et une version + de 2007... elle est de quelle année ta E46 ? et il est de quelle couleur ton câble ? |
merci pour les réponses.
j'essayerai sur une autre e46 pour voir. pour ediabas faut que je vérifie mais j'utilise pas le meme pour rheingold et le dis, j'avais suivi sur un topic qu'il fallait une version diffèrente pour rheingold. pour le cable il ressemble à ça : http://www.obd2-scanner.com/images/1...bd-scanner.jpg |
C'est tout à fait cela EDIABAS 7.3 pour Rheingold et 6.4 pour le DIS
Ce qui est étonnant c'est que même avec INPA tu accèdes difficilement au véhicule, J'aurai tendance à dire que si c’était informatique (PC/cable) ça serait du tout ou rien, la tu vois le DME et rien d'autre sur celle la, bizarre. |
pourtant je pense etre sur que ça vient pas de l'auto, car avant j'utilisais inpa sur un autre pc avec une interface carsoft et j'accèdais à tous mes boitiers.
je pense peut-etre mon cable qui poserait soucis, mais avant d'investir dans un autre cable j'aimerais etre sur. et une autre question comment on fait pour accèder à la partie programmation de rheingold ? |
Tu peux pas il faut ista/p qui tourne qu'en VM à l'heure actuelle ou acheter un disque dur dédié
Ton cable à peut être un soucis effectivement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27. |