![]() |
EDC16 C4 HDI 110 fap
bonsoir , j'aimerais avoir votre avis sur un défapage de mon véhicule C4 1,6 HDI 110CH , j'ai cru comprendre que Ecusafe V2 ne fonctionne pas bien sur EDC16 , ******lement j'ai mon niveau de huile qui monte et j'ai peur que mon moteur s'emballe un jour . Merci d'avance
|
Citation:
oui effectivement tu n'ira pas loin avec ecusafe , est tu équipé d'une interface pour récupérer ta cartographie ? ( mpps , galletto etc ... ) si oui des pro's ici peuvent te proposer un défapage ( pas gratuitement ) Salutations |
Oublie ecusafe et volta pour les defap
Je les fait manuellement et jamais de pb |
Salut les gars,
Oui post ta carto on te la fera proprement. a+ |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir,
J'utilise l'interface galletto 2 , je viens de récupérer le dump si quelqu'un veut bien le modifier ça m’arrangerai vraiment car je n'ai jamais travailler sur un EDC16C34. |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens voila l'ami,
n'oublie pas le thanks pass en mp |
impossible d'avoir le MP par Warrio , mon véhicule est bloqué au garage depuis une semaine si quelqu'un peut m'aider .
Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila,jamais eu de soucis pour les edc16c34
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voila n'oublie pas de me faire un retour.
a+ bonne défap |
Le problème c'est que j'ai rarement un merci ou un retour ici sur tlemcen comme tu peu le constater sur ce post, il a pris son fichier et plus de news... donc maintenant j'hésite avant de faire une défap a l'oeil... Tu me comprendra je pense.
a+ |
1 pièce(s) jointe(s)
fichier défapé manuellement, checksum OK, tu peux y aller !
MP dans ta boite, un thanks et un retour dés que tu as prog, @ + |
deja fais avec ecusafe pas de souci
|
Ecusafe ne met pas le switch DPF off, moi aussi j'en ai dejà fais avec et ne sont pas revenu (un jour ça merdera c'est sur), j'ai fais un C4 récemment, 3 jours après il revenait avec une anomalie...
Volta quant a lui met bien le switch OFF... mais comme Ecusafe touche à un tas de carto on se demande pourquoi... |
Désolé , pour le retard mais voilà je suis tellement déborder avec le garage , je rentre a 20h chez moi , et franchement pour te dire la vérité j'ai même pas encore le temps pour defaper la voiture .
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21. |