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Toyota yarise qui ne demarre pas
bonjour.
Pr Toyota yarise 1.3 vvt le moteur tourne a l action du démarreur mai ne démarre pas . au diag aucun code dtc. au tableau de bord au contacte 3 témoin reste allumée: p/s ;témoin du frein a main même celui ci désactiver et le témoins de ABS les monte glace ; le clignotant et les essuie glaces fonctionne pas. en actionnent le démarreur les injecteur pisse de l essence et les bougie donne de l étincelle mais le moteur n arrive pas a démarrée. si quelqu'un a une idée la dessus toute aide serais précieuse. merci |
salut,
controle les maxi fusible sur la batterie,suivant l annee ca peut etre ca, p/s chez toy c la D.A et c electrique si ta ce voyant,donc controle t alim. |
es-que le voyon p/s bloque le démarrage du moteur ?
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Bonsoir
j'ai eut le même cas dernièrement sur certain moteur de yaris, il y a "l'intercooler", le problème que j'ai constaté, le collecteur d'admission, est perforé (ce n'est pas visible de l'extérieur) , suite à l'utilisation d'un liquide de refroidissement non conforme, et il y a une dépression qui est faite dans l'admission, avec pénétration du liquide de refroidissement. j'ai trouvé les soupapes grippées et oxydées commence par contrôler le mouvement de tes soupapes bon courage |
salue .
pour le PR de p/s ainsi que les autre témoins le problème et régler .le relais d allumage qui se trouve a la gauche de uch étais HS. je l ais remplacée et tous et rentrer dans l ordre; sauf le PB DE DÉMARRAGE. salut. |
controle tout t parametres au diag un par un si ta pas de defaut,
ensuite comme ta dis "mahfoud lichani" controle la partie mecanique, compression,cata... |
salue controle la partie mécanique,
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partie mécanique c est bon.
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depuis un mois elle demarre toujours pas !!
essaye au nettoyant frein ou au start pilote et dit nous @+ |
contrôle le collecteur d'admission et le papion
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Salut, si tu as des eteincelles et de l'essence dans le cylindre, ca doit peter, a moins que l'eteincelle n'est pas lieu au bon moment (decalage courroie ou dephasage), sinon panne mecanique (controler la compression moteur et vitesse rotation moteur).
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vitrifier le potentiomètre d’accélération au ralenti
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pour le mouteur essens il se féais de lair + combition + laction etncél pour rébonde ou moin un brûlant dans la chambre de combustion
De là, commence la recherche de défaut Dans les facteurs ci-dessus Air, de carburant et allumage Étape par étape N'oubliez pas d'ouvrir le tuyau d'échappement pour s'assurer qu'il est libre Les gaz d'échappement très important |
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