![]() |
kangoo d65
comment programmer des cles sur kangoo d65 et quel matériel doit on utiliser?
|
Renault clip normalement !!!
|
Bonjour
Pour programme des clés il tu faut un outil qui puis faire l’apprentissage des clés est le code Antidémarrage pour apprendre le code ou calculateur par exemple « UCH pour Renault, BSI pour Peugeot» |
il y a un autre solution c’est de supprimé le code Antidémarrage du calculateur d’injection pour que le véhicule puis démarré
|
Est pour ce la il faut voire dans la section IMMO off du forum
|
Merci les gars, je vien juste d essayer une programmation d une cle vierge sur 1 kangoo D65 2008 ,j ai eu le code anti-démarrage et en utilisant ma T-CODE devinez koi:l anti-demarrage OK mais la télécommande ne fonctionne pas malgré avoir essayer plusieurs fois .
|
Salut cletek
pour la telecommande il faut fair une resynchronisation tu va appuyer sur le button de centralisation qui est sur la planche de bord les ports vons ce fermé puis s' ouvrire Apris tu appuyer sur la télecommande |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je vous savoir si tu a essuyé cette méthode pour fair fonctionné la télecommande moi je testé cette procédure sans outil clip est sa marche |
iron sim:merci mon frere ,j connais deja cette procedure de syncronisation j l ai esaayer sans resultat ,au faite cette documentation elle provient d ou ?
|
Salut
pour la doc c'est Renault Dialogys |
mais avec l'outil clip l'aprentissage te demande un code que tu dois entrer dans la clip pour qu'elle te donne la main pour l'aprentissage justement j'ai eu ce probleme avec laguna 2 et j'ai la carte vierge jusqu'a mainetenant sans pouvoir la programmé; qu'elqu'un peux m'aidé?
|
Citation:
quelle est la version que tu utilise ?? |
jé un T-code é jarrive a programmé une clé vierge avec la télécommand cest tré bonne outils
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08. |