![]() |
Avec quoi lire un Delphi DCM 3.5 Peugeot 407
Bonjour,
J'ai un problème sur un calculateur de Peugeot 407 2L HDI 163cv Calculateur Delphi DCM3.5 Avec quel matériel peux t on lire ce calculateur ? Un BDM peut il faire l'affaire ? Merci, |
Bonjour,
Je relance le sujet pour la lecture du calculateur Delphi DCM3.5 Je dispose du Galletto V54 J'ai essayé en mode Jtag, je vous joins le schéma du branchement que j'ai réalisé mais impossible de le lire. Lorsque je fais "données ecu", le Galletto bloque à 36%. Est ce qu'il y a une autre façon sur table pour récupérer juste la cartographie en se branchant sur les prises du calculateur ? Merci pour votre aide. |
Salut
logiquement tu es censé le lire par obd le dcm 3.5 psa. Tu as essayé? En jtag c'est réalisable mais je tenterai pas le coup avec ton clone, j'en connais qui en ont cramé du delphi en lecture. Avec l'officiel tu lis sans problème. A+ |
x17
lecture ecriture au x17
|
Je n'ai pas le véhicule, avez vous le branchement sur les prises du calculateur pour récuperer la cartographie sur table.
Merci, |
Ou kessv2 lecture écriture
|
oui matt tu branche comme sur la doc et tu alimente aussi calculo
[IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_480360dcm35.png[/IMG] |
|
Salut , j'ai fait un dcm 3.5 ford c-max tdci de 2012 , lecture écriture au kess v2 clone . No soucis . Mais le galletto v53 le fait aussi par obd .
|
au kess v2 c'est ok par contre il te faudra la version 2.06 au minimum donc pas le clone que va en v1.89 pour le moment .
|
Elle est sorti en 2.06 angeflasheur ;)
|
oui j'ai vu , mais tant que c'est pas tester perso je tente pas de flinguer mon kess avec .
|
+1
Et puis la version est sorti il n'y as pas très longtemps |
est ce que galleto 4 clone peut la lire et écrire .?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48. |