![]() |
Compatibilié Win 7 64 bits
Bonsoir , j'ai mon Pc diag qui vient de lacher , j'en ai profité pour me faire plaisir et prendre un truc qui tiens la route ! Ma question qui peut me dire si les logiciels suivants vont fonctionner en win 7 64 bits ?
-- Clip -- Diagbox -- Mpps -- Vas ou Odis -- Esitronic KTS -- Multiecuscan -- Opcom -- Autocom ou Wow -- Ids Ford Jaguar LAnd Rover -- VCDS -- Rheingold Je préfererais le mettre en 64 qu'en 32 pour profiter au mieux de la ram .... Merci de vos conseils ... |
salut,
j ai la meme config que toi je t repond pour ceux que j ai, clip et diagbox en 32,et attention au machine virtuelle,diagbox marche nikel par contre la clip pas possible de l installer dans mon cas avec VMware "merci Cedrsan au passage", esi marche en 64 avec autocom, MPPS je l ai sur le 32 j ai pas essaye sur le 64, je viens de commander IDS si ta pas de news avant je t dit d que je l installe, @+. |
Merci pour le tuyau , on va rester en 32 pour l'instant , tant pis
|
perso j'ai plusieurs pc et je trouve plus rapide le 32bits que le 64 ...
pour les logiciels que nous utilisons couramment pas besoin de 64 à mon avis ... |
Win 7
Le souci avec Windows 7 même sans protection il considère certain crack en étant verus il le dégage sans ça c'est le top.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35. |