![]() |
Audi tt apx
bonsoir tous, code 01423 sur cette TT quattro !
temoin ESP allumé, capteur de force d'accélération transversale ?? c quoi ? on cherche ou ?, travaux effectué avant : remplacement de la distrie, des silentbloc des bras de suspensions, soufflet de cardan, en fait c apparu après la géométrie ! je vois pas de rapport! si un avis ? merci bon weekend |
merci mon ami,
et il est ou ce capteur ?? bon matche |
Citation:
Le capteur transversal se calibre aussi sur certains modèles . À+ |
là tu m'intéresse, il s'est allumé après qu'ils aient fait la géométrie, puis s'est éteins au redémarrage, et maintenant toujours allumé,
je trouve que la TT ripe beaucoup en manœuvrant sur parking par exemple, c une quatro, je pense qu'ils ont dut raté le reglage ?? |
il doit servir pour la boite de transfert, ca expliquerai le ripage
|
Il y a de forte chance !
Je pense que la géométrie est à vérifier , déjà vérifier la valeur du capteur d'angle avec les roues droite . Essaye en désactivant l'esp si les sensations de ripage sont toujours présentes. |
oui pour tout, je vais quand mm la ramener pour recontroler la géometrie, on la fait sous traiter, je voudrais pas rééquilibrer sur des erreurs, j'irai en personne,
merci bon matche |
Le capteur de force d'accélération, transversalecoduite a gauche - dans le capteur de vitesse de lacet.
http://i59.tinypic.com/9sfkwl.jpg |
Sur l'image c'est le numéro 13
|
Citation:
Tout marchait avant la geo , il faut verifier que le reglage est corecte et calibrer le capteur transversal. A+ Allez les bleu ( j'aime pas le foot , pardon ) A+ Envoyé de mon X431-7 en utilisant Tapatalk |
oui ils se s'ont planté sur, ca marchait avant , là elle ripe dés que tu tourne les roues en démarrant et en reculant, on dirait un 6X4, lundi j'y vais pour recontroler l'alignement des roues,,
c navrant, on ni peut rien, c comme cà, faut toujours refaire, en plus une machine comme cà, !! faut quand mm faire un minimun! @+ je suis pas un fada du foot non plus, mais la coupe du monde quand mm je regarde avec plaisir l'équipe de France, et le Brésil là on rêve tous de la finale France / Brésil faut avoir des rêves! je préfère le rugby, mais coupe du monde quand mm @+ je vous dirait pour la TT |
Bon , je regarde aussi ( 15 jours tous les 4 ans )
A+ |
s'ont cuit les petits suisses ecrasés,3/0 en premiere lol
le matche est finit on veux pas les humilier non plus, là ils ne jouent mm plus!! pourri @+ |
salut, des news, alors le para était ds les choux!, le gars se souvient mm pas de la TT, pourtant il doit pas en faire ts les jours!!
après recherche, oui il voit son nom sur le rapport!! il s'est trompé, il avez pas sélectionner une quattro , là elle ne ripe plus ds les manouvres, par contre toujours ce témoin ESP !! je vais ouvrir le capteur pour voir!, ds la broche c bon, j'ai du jus @+ |
Salut,
Je vais dire un truc qui peut paraître bizarre, mais vérifie si les rotules de suspension sont bien remises (avec les 3vis) J'ai déjà vu des champions qui la remettent mal (même des pros!!) et même que les mecs arrivent a régler le train dans s'apercevoir que la rotule ne tient qu'avec une vis, et que les deux autres sont serrées dans le vide... Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34. |