![]() |
codage e46 avec ediabas ou bmw scanner besoin de conseil
Salut a tous
je voudrais coder une option sur ma e 46 de 2003 je dispose de ediabas et de bmw scanner je voudrais avoir les veilleuses americaine (sidemarker) en + de mes veilleuse actuel (pour ne pas perdre mes anneaux) si quelqu'un connait la manip et si il peut me conseiller sa serait cool merci d'avance |
ok je vais voir sa j'ai tater le terrain sans trop avoir trouver
|
Bon j'ai tater avec le boitier lcm cocher des options remis enlever enfin rien qui m'a permis de faire ceux que je voulais si quelqu'un a une soluce sa m'interesse merci
|
Salut, c'est le module gm5 qu'il faut prendre. J'ai un fichier exel des options codables pour e46. Est ce que je peux le mettre en fichiers attache?
|
Salut julian j'avais laisser tomber car je n'est pas trouver malgres des recherche sur google et autre je veux bien que tu me l'envoye par mail au pire c'est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je c'est pas si on a le droit de le mettre direct sur le forum merci d'avance |
Re, pour E46, il faut que tu fasses une recherche avec CAR KEY MEMORY.
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Fonction disponible sur LAUNCH X431 ( voir pdf joint ) |
merci beaucoup
|
salut, sur e46 il me semble que tu ne peux pas activer le sidemarker dans le sens ou les feux ne sont pas equipés des leds laterals. j'ai deja essayé aussi, regarde bien dans tes feux tu verras qu'il n'y a rien sur le coté.
|
Sinon pour les codages il existe maintenant une super appli sur android : Carly
A telecharger sur le playstore |
On ne peut rien coder avec inpa ?
Le mien d'ailleurs fonctionne que sur les e46 pour le moment, ca m'embete car j'ai acheté interface spécial ADS |
bonjour,
avec inpa tu ne peux pas; par contre avec ncs expert ou eventuellement une version de dis ancienne c'est faisable |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h55. |