![]() |
Besoin immo off edc15vm+
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour , besoin d'aide svp pour mettre immo off sur un edc15vmp+
le véhicule est un wv passat 2.5 tdi année 2001 je souhaite un off qui fonctionne a 100% svp car l'ecu va etre envoyer louint et je souhaite pas avoir un retour merci d'avance pour votre aide |
Salut,
Il le faut de dump de la 24C04 et 29F400 pour immo off + ref. calculo |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Alors c'est bon ou pas ?
|
bonjour , désole pour le retard
, le immo off ne fonctionne pas j'ai du me déplacé chez le client et faire un trajet de 2h finalement le véhicule a des problèmes de multiplexage et module confort donc je ne sai pas si le off est ok j'ai pris des dump en off et tt essayé mais le moteur ne démarre pas encore merci pour votre aide |
Citation:
il est ou ton client ? j'ai fait un off recemment sur un a4 cab 2,5 v6tdi année 2003, edc15vm+ Pourquoi tu veux faire un off ? qu'elle est le probleme d'origine |
client a mis un moteur d'ocase avec une vp44. je me suis déplacé pour voir le problème. la voiture est trop bricoler. i y'a bcp de soucis au niveau fais faisceau et boitier comfort je pense même la vp44 a pris un coup. bref c pas le immo off qui fonctionne pas.
meeci |
Ah ok. Autant pour moi car tu as mis dans le 1er message que le immo off ne fonctionne pas.
Sur la voiture que j'ai fait idem après changement de la vp44 pas moyen de la recodee. Donc immo off et sa a fonctionner Maintenant si le véhicule que tu as vu a été bricolé c'est une autre histoire Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20. |