![]() |
Mb star conseil avant achat
salut, je doit acheter un mb star il me faut quelque conseil :madgrin:
j'ai quelque question au sujet du mbstar, déjà la quel choisir C3 ou C4 sachant que je vais diagnostiquer essentiellement des Mercedes récent (2013-2014) il fonctionne sous t30 et d630 mais le format hdd external peut aller sur tout autre pc du moment qu'il y a un port rs 232 ? les modèles avec lequel j'hésite: - SP45-A inconvénient mises a jour en changent le disque dur - SP45-B avantage mises a jour en ligne et le meilleur des mb star C4 et la Best Quality MB SD Connect Compact 4 Star? merci pour votre aide :peace: |
merci de votre aide...
|
salut,
si tu veux du matos stable je te déconseille , les installe sous VMware , ce qui veux dire que tu a le choix entre le T30 ou le dell 630. le d630 est un peut plus rapide, pour l'interface le super MBstar (sp45-b) est nécessaire , surtout si tu veux faire de la mise à jour firmware , de l'activation d'opton ou encore du longcoding. donc pour moi d630+ super MBstar |
Bonjour,
Pour en avoir acheter un je te conseille de le prendre en installation native c'est a dire avec le pc fournit deja installer, prend le avec les mise a jours possible sachant que pour la programmation online vous aurez besoin d'un id valable pour une seul opération qu'il faudra acheter à la personne qui vous à vendu le matèriel Voila tout si vous avez d'autre question n'hésitez pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h37. |