Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   DIAGNOSTIQUE DEFAUT 407 2.0HDI 136cv (SID803) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/29119-diagnostique-defaut-407-2-0hdi-136cv-sid803.html)

BEN59 22/06/2014 10h40

DIAGNOSTIQUE DEFAUT 407 2.0HDI 136cv (SID803)
 
Bonjour a tous,

J'ai une 407 2.0 HDI 136cv de mon beau-frère qui ce bloque de temps en temps a 1500tours/minutes. (plutôt en 1 ere et 2 eme)

j'ai fais une lecture au pp2000 et voila les défauts :

-défaut permanent surveillance haute pression gasoil regulateur de debit en butée
-défaut permanent surveillance haute pression gasoil Contrôleur de pression en butée pression rail trop faible
-défaut permanent circuit électrovanne vanne by-pass du circuit de refroidissement CC entre deux fils ou CC plus(+)

Si les spécialistes du forum peuvent m'orienter ça serait gentil.

Merci d'avance.

BEN59 22/06/2014 10h57

salut mecatech,

j'y avait penser mais quand je clip sur les défaut il ne maffiche pas les code défaut ...

:(

diagnosis29 22/06/2014 11h02

Salut,
Fait une lecture en mode obd2 générique, tu auras les codes.

A+

BEN59 22/06/2014 11h06

Je fais sa et je vous tien au jus...

jphp 22/06/2014 11h08

salut, ton filtre a gasoil ?, ton alim gasoil, des algues ds la réservoir a vérifier,

fait un essai avec un bidon de gasoil a coté, branche tes deux tuyau alim et retour dedans, c rapide cà pour mettre hors de cause le reservoir
@+

CC au + = pas de connection, faut contact, ou pas de contact
@+

jphp 22/06/2014 11h18

par aspiration sur RHR pas de pompe de gavage,
essaye avec le bidon en nourrice, tu sera fixé!
@+

jphp 22/06/2014 11h29

oui sur, 2.0 136 sid 803, moteur RHR pas de pompe immergée du SID en +
@+

Drogo 22/06/2014 11h47

Capteur de pression de la rampe de distribution
 
1 pièce(s) jointe(s)
Essayer de vérifier capteur pression de la rampe , je laisse ici le pdf .

adiago 22/06/2014 11h55

P1598 : circuit electrovanne bypass du circuit de refroidissement CC en deux fils ou CC en plus (+)

adiago 22/06/2014 11h58

http://i47.servimg.com/u/f47/14/77/57/30/by-pas11.jpg

jphp 22/06/2014 11h59

Citation:

Envoyé par adiago (Message 211573)
P1598 : circuit electrovanne bypass du circuit de refroidissement CC en deux fils ou CC en plus (+)

si c du 5 Volt, ca peut etre lié, pour pertuber les signaux 5V du capteur de pression rail
@+

Drogo 22/06/2014 12h25

Citation:

Envoyé par adiago (Message 211573)
P1598 : circuit electrovanne bypass du circuit de refroidissement CC en deux fils ou CC en plus (+)

Pour ce code vérifier le câblage et ci tout est Ok changer l’électrovanne by-pass.








*

Drogo 22/06/2014 13h06

1 pièce(s) jointe(s)
Avez vous testé l'électrovanne ?
Avec DIAG dans test des actionneurs , verifier si elle fonctionne.

BEN59 22/06/2014 19h16

Merci a tous

j'aurais la voiture mercredi je vérifierais chaque point et vous tiendrai au courant...

nastradini 23/06/2014 08h58

Pour ce problème, vous devez contrôler la tension + 5 volts, câbles, filtres à gasole, tuyaux, n'ont pas de ramassage de l'air, des problèmes communs pour les moteurs de RHR, et SID 803:4:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved