![]() |
je travail sur un anti deme de SCENIC avec une eprom 25080 eput on la remplacer par une autre avec les meme caratéristique mais que l on peut ecrire une seul fois parceque a chaque que je démarre le calculateur réécrit dans cette foutu eprom y a t il des correspondance
fab quelqu un a la légende de cette eprom je sais que c est une spi les CS SO WP GND VCCC HOLD SCK SI merci fab |
Tu as la pin WP qui sert a ca !
c'est les memes caracteristiques que la 95080, 95128, 95160,... |
tu dit servir a ca à réecrire sur l eprom après montage
désole de poser autant de questions mais il faut que je trouve fab |
si tu fais une recherche sur le forum, il y a michel cornac qui a mis quelque chose la dessus
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=2894 |
je pense qu'il faut dessouder la pin wp de la carte et la schunter vers vcc, sur les dti 1 fiche avec 24c02 c'est comme ca que ca marche mais jamais testé sur 25080
|
regarde ricards99 il sont déjà relié sur la carte du calculateur en bas du post j ai mis une photo avec la position des pates
fab http://www.tlemcen-electronic.com/fo...7166#post17166 |
Pour info, sur la 25080 il faut mettre le WP sur le Vss (gnd) pour la mettre en protection donc coupe la piste qui va de WP a la Vcc ou laisse la pin WP en l'air
|
salut sur le scenic 2 c est une microwire
tu a le schéma dans la notice upa usb a la page 9 tu regarde en bas a microwire est la connexion c est celui a droite (microwire 93(c)s) bonne chance |
j ai pas de upa tu peux mettre en ligne merci
fab Citation:
|
tordu c est ce que j ai fait j ai laissé la patte en l air et la pas de changement d écriture j attends que la neige s arrète de tomber et je refais un essai a clacla ici aussi je te poste la réponse après essai
fab Citation:
|
Mets la sur gnd
|
j ai fais sur gnd démarrage en mode dégradé j ai tous reconnecté sur l eprom sauf SI et la cela a démarré 10 fois a 10 minutes d intervale par contre j ai déconnecté la batterie et la cela ne démarre plus je vais relire le duimp si il a été modifié, regarde le schéma si joint cela me parait logique qu en pense tu
fab |
c'est bien le principe pour spi
|
tordu tu dit le principe de débranché la batterie ou pour l image
fab |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h28. |