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kakou28 25/06/2014 19h36

307 hdi 110
 
Bonjour voilà j ai un problème avec ma 307 2.0heu 110 pas de fap d egr off et une reprog ralenti impeccable quand j accélère en dessou de 1500 tr rien pas de puissance dépasse 1800 1900 tr sa tire d un coup.j ai pas reprise.Si j accélère à fon et relâché un peut l accélérateur on s en que sa tire d un coup.Si quelqu'un peut m aide merci

Matth 25/06/2014 19h51

Salut ,regarde si ton actionneur de géométrie variable est actionné a fond quand tu met en route ta 307 ,ou si tu possede un mano,branche toi en dérivation sur ton actionneur ,tu doit avoir la depression max ,minimum 500mb.J'ai eu un cas similaire et le tuyaux de dépression sortant de la pompe a vide était percé.Si tu as une bonne depression et que ton actionneur ne bouge pas peux etre es t'il grippé ?

flyshaolin 25/06/2014 19h52

Citation:

Envoyé par kakou28 (Message 212291)
Bonjour voilà j ai un problème avec ma 307 2.0heu 110 pas de fap d egr off et une reprog ralenti impeccable quand j accélère en dessou de 1500 tr rien pas de puissance dépasse 1800 1900 tr sa tire d un coup.j ai pas reprise.Si j accélère à fon et relâché un peut l accélérateur on s en que sa tire d un coup.Si quelqu'un peut m aide merci

salut
ta essayer de remettre ton fichier d'origine sans la reprog ??
car a mon avis il y a un probleme sur la reprog jusque 1500 tours

dans tout les cas remet le fichier origine pour etre sur

kakou28 25/06/2014 20h12

En faite j ai mon calculateur qui a cramé je les change et le mec qui m'a remis mon fichier dedans m avai modifier la carto comme une merde donc celui qui me l'a fait ma donné un peu et le mod avec le mod sa fonction mai pas en dessou de 1500tr et après 3500tr sa pein avec l ori j ai rien du tout

Matth 25/06/2014 20h17

flyshaolin a surement raison si ton probléme est apparue après ta reprog, repasse en version origine

kakou28 25/06/2014 20h18

J ai pensé à la wesgate de turbo quand je prend le tyau electovene turbo quand j aspire sa grincer un peu

flyshaolin 25/06/2014 20h20

Si tu as le turbo grippe t'aurais le pb pratiquement sur toutes les plages.
Retrouve une carto d'origine sans modification


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

kakou28 25/06/2014 21h09

Si ses la wesgate de turbo gripe elle fonctionne bien mai s'ouvre pas à fon quand j accélère à fond se qui fait que quand je relâché un peut sa fait un mélange omogene

garageducentre 25/06/2014 22h20

slt donne nous les ref du calculateur pour remettre la carto origine voir si ton pour est résolu ou pas

figo95 26/06/2014 06h55

en dessous de 1500trs il ne se passse rien de special dans un turbo! reprog ou pas!
il n'a pas encore eu le temps de charger!
mais il est difficile de le lire de de le comprendre notre ami

kakou28 28/06/2014 11h40

J ai remis un fichier pro demande dans la section j ai retrouvé de la puissance en bas régime merci à vous pour votre aide

flyshaolin 28/06/2014 12h37

Citation:

Envoyé par kakou28 (Message 212810)
J ai remis un fichier pro demande dans la section j ai retrouvé de la puissance en bas régime merci à vous pour votre aide

Donc le probleme venait bien du fichier modifié ??

kakou28 28/06/2014 13h15

A priori oui sa vien du fichier la plus de trou je peut écrasé la pédale sans problem merci pour votre aide commen je peut trouver un bon mod svp

j-sky 29/06/2014 11h25

Salut
il faut voir si la panne vient du defap seul ou du mod defap/puissance
J'ai l'impression que ta panne ne vient pas du mod
Est ce que ce manque de puissance en dessous 1900 tr/min est lié à la T° moteur ?
Il faut savoir qu'en dessous 70°C, le calculateur ferme le papillon EGR (en bout de culasse) et ouvre le papillon réchauffeur (derrière le moteur)
Si ce papillon réchauffeur ne s'ouvre pas (souvent encrassé et EV grillée), le moteur ne tire pas
Par contre, le calculateur moteur réouvre le papillon EGR vers les 2000 /min

Tu peux faire un test simple: tu bloque ouvert le papillon EGR en bout de culasse et dis nous si la panne revient

jphp 29/06/2014 12h47

salut, +1 avec J-sky, malgré le mod, ca ressemble a une mauvaise gestion EGR
@+


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