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Perte transpondeur clé 206 1.9d résolu
Bonsoir à tous,
J'explique mon problème : Hier soir je sors de ma voiture après être rentré du boulot et la coque de ma clé s'ouvre lorsque je la sors du neiman (ça m'arrive souvent car la coque est fendue). Ce matin je descend à ma voiture et là .... ça démarre pas ! Le démarreur tourne bien mais impossible de démarrer. Après une demi-heure de réflexion je me suis rappelé que ma clef s'était ouverte hier du coup je vérifie et ... plus de transpondeur ! Bref tout ça pour vous demander ce qu'il y a à faire pour démarrer de nouveau ? J'ai récupérer au boulot un autre transpondeur PSA mais évidemment la voiture ne démarre toujours pas. J'ai demandé à un mécano il me dis que c'est 2 semaines de délai pour avoir une nouvelle clef et 200€ ! J'ai commencé à chercher à droite à gauche et j'ai vu sur le forum le immo off et si j'ai bien compris cela permet de bypasser l'antidémarrage c'est bien ça ? Si vous avez des solutions à me proposer je suis preneur parce que là c'est la galère ... Merci d'avance ! |
salut l ami il te faut un transpondeur vierge a copier as tu la référence ????? moi j ai ce model du PCF7936AS id46 si ça peu te dépanner
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slt tu supprime l'électrovanne arrêt sur la pompe par une normal et sa repart mais un peu de taf pour enlevé le carter de protection
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bonjour je suis d accord suprime ton electrovanne de stop et tu serras plus jamais ennuier avec ton anti dem certains petits garages suprime cette electrovane pour pas trops chere tu peut meme garder ton electrovanne qui est sur ta pompe ca va te limiter les frais
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Bonjour et merci pour vos réponses.
AS2KER, tu sais reprogrammer les transpondeurs ? Si oui je ne sais pas quel référence de transpondeur j'avais vu que je l'ai perdu, et je ne sais pas quel code programmer dans ce fameux transpondeur si il est possible de le reprog. Par contre il me semble que le code est en rapport avec le VIN de la voiture non ? garageducentre, MARTCHELLO, merci pour vos réponses, j'ai cherché sur internet comment procéder, il est vraiment obligatoire de disquer le carter ou on peut l'enlever plus proprement pour le remonter après le bypass du décodeur ? J'ai bien compris le principe et ça n'a pas l'air très compliqué donc j'aimerai bien pouvoir le faire sans payer 200€ pour un simple transpondeur à Peugeot ... Encore merci de vos réponses :smile:. |
Salut à tous !
Pour info j'ai réussi à régler mon problème, j'ai galéré à disquer le carter autour de l'electrovanne d'arrêt puis je l'ai sortie. Après je me suis rendu compte que la partie décodage était moulé dans l'electrovanne elle-même, du coup quasiment impossible à shunter sans tout détruire ... Heureusement j'ai un ami qui avait une electrovanne non codée neuve, du coup je l'ai installée à la place et je l'ai alimentée avec le 12 APC : nickel ! C'est dans ces moments là que je suis content de ne pas avoir une HDI ;) Encore merci à vous et continuez comme çà ! |
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