![]() |
immo off bosch mp3.2
bonjour à tous,
suis entrain de procéder à un immo off sur ecu bosch type mp3.2 ref 0261200809 citroen essence turbo de 1997. le moteur est monté sur un véhicule de trial. j'ai suivi les instructions d'ecuvonix decoding 3.2 et j'ai dessoudé l'eprom 93cs46 mais à la lecture, ça me donne que FF partout... peut être l'ai-je brûlée au dessoudage ? c'est une DIL 8 pattes , j'ai chauffé au gaz par le dessus... est ce que quelqu'un aurait le contenu de cette eprom afin que je la réécrive ? merci d'avance, sandy |
Salut tu lis avec quoi ?
|
avec galep5 de conitec
|
tu choisi quel type d'eeprom pour la lecture
essaye de changer le type et pas en 93s46 16 bits |
et passe le en 93s46 16 bits
|
hello
j'ai essayé mais sans resultat... j'ai donc testé : 93CS46 93S46 93C46 dans plusieurs marques mais toujours des FF partout en 8 et 16 bits... je me demande s'il y avait vraiment un antidem sur ce véhicule car je le fais sur la table... sinon, j'accepte volontier un dump pour ce type d'ecu en PSA... merci d'avance, sandy |
hello
quelqu'un aurait un dump pour mon ecu ? merci d'avance, sandy |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint un dump off
|
DELL66
merci pour le dump, j'essaye demain et t'informe... |
bonjour,
ce off ne fonctinne pas... le probleme est que l'eprom que j'ai lu etait vide doc maintenant, je n'ai plus loriginale est ce que quelqu'un aurait le contenu de cette eprome DIL 93cs46 montée sur bosch mp3.2 ? merci d'avance, sandy |
ton eprom n' est pas vide il faut la lire en rotated .
|
c'est quoi ?
hello,
c'est quoi en rotated ? merci d'avance, sandy |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
hello,
mon eprom est une DIL et pas SOIC, c'est valable aussi ? c'est une 93CS46. comment on fait pour savoir s'il faut la lire en rotated ? mon lecteur galep ne precise rien à ce sujet... y a t il quelqu'un qui aurai un dump ori pour un ecu bosch type mp3.2 ref 0261200809 citroen afin que je puisse en faire un off et remettre ce véhicule en route ? merci d'avance, sandy |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19. |