![]() |
info diagbox
Depuis je m'interesse de plus en plus a ce logiciel, mais j'ai 2 petite questions
la je suis en V7.44, Merci encore a NLC et Scary pour toute l'aide qu'ils nous apporte sur ce logiciel.... Parfois Diagbox me demande un identifiant et un mot de passe pour ce connecter pour un télécodage par exemple, avec un clone un peut rentrai un identifiant ou non a ce niveau la? si oui lequel? Quesque la fonction téléchargement quand on diag une voiture? merci |
Bonjour, les fonctions identifiant/ télécodage s'appliquent uniquement aux agents de la marque, elles servent aux connections sur le serveur Peugeot ou Citroën.
avec ton diagbox tu peu faire du codage manuel. A+ |
Merci de l'info et en ce qui concerne la fonction telechargement?
|
un telechargement c est une mise a jour du soft du calculateur , en recuperant le logiciel directement sur le serveur de PSA , c est pour cela qu il faut ton identifiant et mot de passe , il savent qui ,ou , quand , a quelle heure ,avec quelle outils de diag , a fait la modif
|
donc pas possible non plus avec un clone, merci pour les infos
|
Salut, si c'est possible dans certains cas avec un clone:
Si tu fais un ancien véhicule et que le choix diagbox ne t'ai pas proposé, dans lexia ou pp2000 tu choisis l'onglet téléchargement , tu choisis "sans internet" ( pp2000= disposez vous d'une connexion... répondre "F4". Lexia= je me rappel plus trop , il me semble "téléchargement à partir du cd-rom") et certains fichiers de téléchargement sont dispo dans l'appli. ça peut dépanner !:auto: A+ l'ami sur T.E. |
et ca ce trouve sinon des cd ou autre pour mettre a jour un ecu, ou c'est uniquement sur internet?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19. |