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Panne 2lectrique Fiat Ulysse 807 C8
Bonjour les amis,
Un client m'a ramené sont véhicule qui est tombé en panne du jour en lendemain. C'est une Fiat Ulysse idem 807 et C8 Quand je rentre dans la voiture et met le contact il n'y a rien qui s'allume sur le tableau de bord comme si je n'ai pas insérer de clé mais j'ai pourtant le démarreur qui se lance mais le véhicule ne démarre pas. J'ai controlé tout les fusible et ils sont tous OK J'ai controlé si le + arrive bien au BSM si je n'ai pas de coupure sur la grosse tresse et tout est ok. Le probléme est que je n'ai pas accés au Service Box (les schémas ne s'affiche pas) J'ai bien 2 gros arrivé de courant sur la grosse cosse qui a juste 2 cables. Merci |
salut,
si ta pas de schema controle d abord le neiman, si ton demarreur ce lance c que ta un + permanent,donc controle t plus apres contact sorti neiman,+ accessoire. |
Citation:
Sur le cable du neiman j'ai 3 fil 1 + permanenet 1 pour le démarreur 1 pour le + APC Même quand je shunte avec un fil les 3 ensemble j'ai toujours le même symptome |
Ulysse
Salut
A tu du dialogue avec le com 2000 à travers l'outil de diag ? |
Citation:
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Slt quel année ton fiat je regarde si j.ai le schéma merci
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2003 merci
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slt danyparis j'ai eu le cas sur le même véhicule il y'a 2 semaine
le démarreur se lance mais pas moyen de le démarrer . regarde si ta pompe de gavage électrique se lance ou pas elle ce trouve sous la caisse coter conducteur . après je t'explique ce qu'il faut faire. cdlt amor89 |
Citation:
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diag fait avec actia xs evolution et autocom
calculateur reconnu son calculateur moteur et BSI. dialogue moteur oui et BSI non |
c'est bien ce que je supposais , à mon avis ton problème vient de la BSI , vérifies tes alims et si tu n'as pas de trace d'eau ( ça arrive la dessus !! ) si tu as besoin envoi moi en ton immat , je te trouverais le schéma ...
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alors pas de trace d'eau.
tous les fusibles sont bons compris la grosse tresse qui va vers le BSM. quand je met le contact j'entends bien le calculateur qui claque mais je ne démarrés jamais tant que le bsi n'est pas en route à moins de faire un off je suppose. mais ce n'est pas mon but premier le but est de trouver la panne de ce fameux contact. le BSI a été remplacé je me retrouve avec ton je me demande n'y a pas un boitier qui gere tout le tableau de bord. quelque chose en plus du BSI |
Le Bsi a été remplacé ? Par rapport à ton problème ? Ou depuis longtemps ? Di tu fait des essais de Bsi n'oublie pas débrancher le dash ...
Ip5s R1lef |
Salut j'ai le même souci sur un xsara de 2003, le moteur tourne (sans démarrer) et la rpession rail monte a 300bars, mais aucun voyant au tableau de bord, sauf le voyant batterie, je pense donc probleme d'alimentation BSI ou BSI HS,
verifie bien les alims et masses BSI, sinon BSI HS, ton écu dialogue bien car tu as une ligne directe avec la prise diag (en broche 7 je coirs). Ta voiture ne démarre pas car comme ta BSI est HS ou non alimentée, tu n'as pas la transmission du code éléctronique (transpondeur). Donc si tu veux juste dépanner (tu fais un immo off sur l'écu), sinon tu essaye le kit de démarrage sur une autre voiture, si il ne démarre pas tu achetes un nouveau kit de démarrage (ou juste BSI et il faut swapper etc...), sinon tu inspecte le faisceau. Voila bonne chance, panne vicieuse |
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