![]() |
Recherche cd mise a jour geometrie
Bonjour
Je suis a la recherche d'une base de données recente pour mettre a jour un appareil de réglage des trains. Merci d'avance Eric |
Bonsoir,
a moins d'être voyant, je vois pas comment deviner de quel fabricant et de quel modèle il s'agit :biggrinjester: |
Salut ,
Donne la marque et le modèle de ton banc , sinon personne pourra te répondre. Salutations |
m'intéresses ça , moi j'ai un facom gtr 600 version 2005 ...
|
Bonjour
Désolé pour le manque d'info je pensé que les bases étaient communes... FOG / FFB GTR 68 DVD V16.00/2008.02 |
La base de donnees chez FOG et anciennement FACOM, est autodata.
Ca marche comme tout le reste tout est exclusif. Fait attention,si tu trouve un cd,ton appareil va ce bloquer et y t faudra appelé FFB pour qui t donne un code pour l activé. Pour cela y t faut les documents du premier proprietère si ce n est pas toi. J ai un GTR je vais voir si ma MAJ est compatible avec vos appareil. cdlt. |
Bonjour,
J'ai un RAVAGLIOLI de type TD1780BTH. Est ce que quelqu'un aurait une mise à jour la mienne date de 2006 Merci d'avance |
@ r1lef de quand date ta derniere mise a jour?
@ plouf42 tu as du oublier un chiffre sur ton matos les GTR recents sont series 6xx ou 5xx,peut etre GTR 628W? |
Salut
Sur mon cd bd il y a DVD V16.00/2008.02 Sur mon appareil GTR68 RENS ET SUR LE PC GTR680 RW |
Bonjour
as tu trouvez une mise a jour, je possède un gtr 660 rw de 2007 et je serai aussi intéressé. fog aurait coulé et aurai été racheté par bosch. dur de trouvez une mise a jour. |
gtr
Non pour part toujours rien trouvé!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43. |