![]() |
Départ de feu Kangoo 2009 !!! Help !!
Bonsoir à tous , voilà mon kangoo a eu un départ de feu ( dû à un gars qui a voulu ressouder le tirant de porte avg sans débrancher la batterie !! )
J'ai changé tout le faisceau véhicule par un identique , depuis tout mes calculateurs répondent mais pas d'action démarreur !! Dans l'UCH ( c'est lui qui a eu le plus chaud mais aucune trace exterieur ni interieur ) la clé est bien reconnu mais l'antidémarrage reste actif et je suppose que c'est ça qui bloc le lancement du démarreur ! J'ai l'habitude du Psa mais pas encore du Renault , donc ma question est de savoir comment le lire , je vois bien une 95160 , serait ce elle qu'il faut lire ? bref , j'ai besoin d'infos !! merci d'avance à vous tous .... |
Un coup de main pour la virginisation .... Et qui aurait un fichier vierge ?
|
Salut r1lef, sur uch kangoo j'ai vu des 95080 mais c'était des kangoo de 2005/2006.
lis la 95160 voir si il y a un vin |
c'est bien ce que je pensais tenté , merci à toi , l'UCH est équipé d'un processeur NEC , j'espère que l'eeprom va suffir , mais et le vierge ?
|
moi j'ai rien pour 95160, mais post ton dump quand même, il y aura peut-être quelqu'un qui aura une solution :wink_ancien:
|
Ce qui m'étonne , c'est que uch dit :
Code clé. Reçu Code injection. Appris Antidemarrage. Actif Et même s'il antidemarrage est actif pourquoi pas d'action démarreur ?? Ip5s R1lef |
tu n'as pas un état qui te dis code bon?
code clé==>reçu code==> bon |
Bin a priori non , mais antidemarrage actif et calculateur moteur verrouillé ! Mais quand même je devrais avoir de l'action démarreur je pense ???
Ip5s R1lef |
c'est pas sûre que tu ais du démarreur si l'antidem est actif
|
Ouais j'ai le doute aussi ...
Ip5s R1lef |
Bon , j'ai déssoudé la 95160 , je l'ai lu mais rien trouvé d'intéressant dans le dump , quelqu'un aurait une solution ? Autrement pour un vierge ?
code défaut df290 def1 V08 dans uch , ça correspond a un défaut de liaison UCH bague , mais en valeur réelle j'arrive bien à contrôler ma clé , clé reconuue et apprise au véhicule !! j'efface le défaut et dès que je coupe le contact et le remet , il revient !! Bien sûr mon 12v et ma masse de bague sont ok ainsi que ma continuité entre bague et UCH !!! |
Slt tant que l'antidemarrage est actif tu ne pourra pas lancé le démarreur
|
Antidem actif
Salut
Regarde dans les paramètres de protection dans 120 inj calculateur appaire oui ou non stp si c'est non c'est la cause. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05. |