![]() |
qui utilise le TM100 copie du tango key programmer
bonjour a tous
j'ai un fournisseur chinois avec qui je travaille depuis pas de temps qui vient de me proposer le TM100 qui apparement est une copie du tango key programmer il me dit qu'avec cet appareil on peut programmer pas mal de voiture qui peut m'en dire un peut plus ? fonctionnement fiabilite car pour l'instant tout les trucs chinois ne mon donné aucun resultat valable merci a tous |
|
Salut mustauto , si il passe autant de véhicule que le tango , et que cela marche ça peut être bien .
A qu'elle tarif obtient tu cette interface ? |
Il me dise que oui idem au tango le prix 640 usd mais je sais pas comment il fonctionne je ne vois pas de prise obd donc c'est tout par lecture du dump ?
|
Le tango passe par obd
|
Salut
a mon avis ton prix c'est pas pour le full |
pour moi tango c'etait plus ca :
http://www.diyobd2.fr/wholesale/tang...-software.html |
et si vous avez un tangovous l'avez acheté ou ? officiel ou ori ?
|
Le TM100 est un bon programmeur surtout pour toyota ,mais il a encore certain bugs.
J'en ai commande un avec le module toyota , je vais tester et vous faire savoir. Petite question , comment Tango peut travailler par OBD ? Il a une prise obd ? |
Citation:
|
tango travail que par dump sauf dans quelque cas tu peux lire les bsi ccm ou uch par obd avec des appareil adéquat exemple groupe vag on peut utiliser supervag key lit les dump d'immo box pour les voiture +2013 il marche bien avec vous pouvais trouver cette option de supervag sur le logiciel tango
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43. |