![]() |
demande aide installation driver fgtech 4
bonjour à tous, debutant et meme tellement que je n'arrive a charger les driver de la prise fg tech 4 , mon ordi est sous windows xp galletto pas de souci mais pour le port impossible , si quelqu'un pouvait me renvoyer le fichier svp , merci d'avance
|
tu ve le fichier d installe ou les drivers ?
|
je recherche les drivers merci
|
jeter un cout d'oeil
http://www.youtube.com/watch?v=fknE3bcTngE |
oui justement j'ai bien suivi le processus , seulement au moment de l'installation des drivers il ne trouve pas le fichier
|
personne pour l'aider ? j'ai juste besoin des drivers , merci d'avance
|
2 pièce(s) jointe(s)
Tiens voici les drivers l ami il sont en 2 dossier car une seul dossier trop volumineux tu prend le dossier 2 pour le mettre dans le 1 tiens moi au courant si sa marche toujours pas
Pièce jointe 23106 Pièce jointe 23107 |
Salut, toujours avec mon probleme d'installation, quelqu'un pourrai me fournir le programme sous xp car celui que j'ai ne dois pas etre complet
j'ai trouvé ceci mais est ce fiable http://www.chinaautodiag.com/html/20...load-4477.html |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pass dans ta boite a+ * |
de retour de mon experience afin de rentrer le logiciel , encore un souci, le fichier "ftd2XX.dl" qui se trouve dans le fichier d'install, plus exactent dans le c:windows/system32
si tu l'as , ca serait super sympa :):):) |
Citation:
J'ai pas compris ? A+ * |
Lors de l'installation, le chargement du programme ce stop et me dis que ce fichier .dll est corrompue donc il ne peut installer correctement le programme
diagnisis29 merci pour ton aide |
Tu as desactiver internet et ton antivirus ?
|
L’or de l’installation il faut désactiver l’anti virus et ignoré les driver du Windows
|
tu peux telecharger le fichier dll manquant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22. |