![]() |
93c56 compteur espace 4
bjr
est ce que quelqu un aurait essayé d utiliser DashBoardScenic2 avec une 93c56 d un espace 4? je dois le remettre a zero ca m aurait bien aidé merci des retours |
Citation:
Je viens de charger un dump espace 4 pour voir et le vin n'est pas lu ( ??????????????? ) , et le kilo n'est pas le bon , pas compatible a mon avis http://img11.hostingpics.net/pics/229437Capturedsr.jpg |
arghh mauvaise nouvelle
si quelqu un a une soluce pour le mettre a zero... |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
merci a toi
je dois pouvoir me debrouiller bonne fin d aprem |
bon ben y a un soucis
a la lecture j ai des zeros partout... corrompu je suppose... va falloir que je me trouve un dump... la poisse |
Ta dessoudé pour lire ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
j ai ecrit trop vite....mauvaise connection..
pourtant d habitude l xprog me le dit... je vais poster ce dump... au cas ou j y arrive pas... le top serait un vierge finalement..comme ca je pourrai telecoder au clip.. |
dump modifié
1 pièce(s) jointe(s)
voici mon dump modifié
si tu peux jeter un coup d oeil.... |
Si tu me donne le P8200... du compteur je dois avoir des dumps par forcement vierges mais je peux savoir le Km ainsi que les options et le VIN
|
salut
ben deja si tu pouvais regarder celui que j ai posté dans le message d avant sinon oui je te donnerai ma ref merci encore |
tien camarade
2 pièce(s) jointe(s)
le logiciel ainsique quelques dumps
|
bjr
merci j ai ce soft mais ne fonctionne pas avec les 93c56 des espace 4.... |
Il faudrait le modifier pour aller chercher les données ailleurs dans le DUMP malheureusement je ne m y connais pas en programmation....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45. |