![]() |
Fichier ori 1.9 Dci
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'aurai besoin du flash et eeprom ori ou vierge pour scenic 1.9 dci Calculateur Bosch 0281 011 324 Merci |
bonjour Tordu
j'ai pour le 0 281 001 934 si cela peut depanner fichier joints et pass sur ton MP Je suis occupé a comparer les fichiers pour trouver ces foutues relations entre eprom et flash, sur scenic dci une partie trouvée j'utilise Ultra compare qui affiche les 2 fichiers et les différences en rouge |
Merci Michel mais c'est un ori pour 1.9d, je cherche celui pour 1.9dci c'est pour depanner une ecu qui demarre plus, j'ai essaye de lire l'eeprom mais elle etait corrompue
jvais essaye de la remettre vierge et voir si elle fonctionne encore sinon je vais la changer, dans les 2 cas je cherche un ori |
il s'agit de mon scenic 1 ph2 année 2000
qui est bien 1.9 dci |
Ok je vais tester ca, merci !
|
Je viens d'essayer, le calculo est en mode degrade
il doit y avoir un probleme de hard pourtant c'est tout les 2 des EDC15C3 Je cherche toujours dump et eeprom merci |
bonjour ,
j'ai le fichier 189 si ca peu te depanner et 2 ou 3 autres pour le scenic dci mais pas le 324 merci |
tu peux poster la 189, merci !
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila pas de soucis
dis moi si ca marche si non je te l'envoie par mail |
j'ai aussi le 483 et 819
|
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider a virginiser les fichiers de Michel, ca marche pas avec immo killer
Merci ! |
fichier cleared
a la mise du contact l'eprom va prendre le code immo
|
bonjour quelle annee ton scenic?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h08. |