![]() |
demande info off sur calculo bosch 0281001486
BONJOUR
je chercher a faire un off sur un vw caddy avec calculo bosch 0281001486 , 028906021DL apparemment c'est un MSA15.5 J'ai rien dans mes archives sur ce calculo alors si quelqu'un pourrait m'aider sur la facon de le faire ca serait sympa merci |
Salut tony2552 df après les soft que j ai il faut toucher a la 24c02 crdl
|
oui j ai vu ca aussi mais j ai jamais fait ce calculo.
on va essayer ca , mais j aimerais avoir une confirmation merci |
slt moi j'ai fait off sur un golf 4 tdi 0281001xxx, que meucci pu le faire.
parcotre je me rapele plus quoi choisir dans meucci. j'ai testé plusieurs soft pour off , mais que meucci qui a pu le faire corectement. |
ok merci pour l info.
Je vais essayer aussi avec immodecoding et vs redirai ca. |
Salut , je viens de regarder ton EDC15 msa 15.5-5.1 se fait avec IUD , par contre la question est toujours la même sur EDC15 , flash 29F400 ou eeprom 24C04 ? dès fois que l'un ou l'autre , dès fois les 2 !!
Si tu as de quoi extraire la flash , commence par elle ... oups !! effectivement j'ai peut être été un peun vite ! Confirme nous ton eeprom , mais dans tout les cas ça se fait sans problème |
Citation:
thank you for your interest in the forum, Before posting messages you must read and follow the rules you can read them here: Thank you for your understanding greetings |
Si ca fonctionne avec immodecoding 3,2 me confirmer et je me le fais.
|
par contre vu que j'ai rien d'indiquer sur l'eeprom a part le B58.... avec xprog je dois la lire en ST ou microchip ou atmel?
|
Je pars pour atmel et je post la B58253 en ori et si tu peux me faire off je suis preneur.
MERCI |
oui je sais mais je savais pas comment la lire avec xprog j'ai choisi atmel.
Par contre j arrive pas a la poster? Je vois pas fichier a joindre ,juste lien! |
Citation:
Merci de lire tes messages privés !! |
Bon ,pour retour d'experience ,en manuel ca fonctionne tres bien et j'ai essayé avec pas mal de softs rien ne fonctionne.
SUJET CLOS ET MERCI QUAND MEME POUR VOS AIDES. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39. |