![]() |
MDO - Fichier hex 1/2013
Bonjour.
Je suis encore en 2011. Savez vous ou trouver le fichier hex pour passer multidiag en 2013 ?? Merci |
Moi j'en ai 1mais je n'ai pas testé.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
le reste en mp |
Rapide fedge ,
Ce matin a 8h18 tu cherchais le hex2013_1 et a 11h56 tu trouve le hex et tu l'as déjà testé. Tu as écris le pic avec quelle outil? Tu confirme qu'il fonctionne 100%. |
J' ai eu un peu de chance. J' ai écris avec un prog jdm qui se connecte sur la rs132 d' un pc de bureau. .Il ne marche pas sur un pc portable car les alims sont trop faibles.J' ai utilisé icprog. Attention a ne pas écraser l' osccal du pic.
J' ai eu vite fait de tester çà j' utilise des machines virtuelles et j' en avais une de prête en 2-2013. |
Je n'ai jamais programmé un pic , que veut tu dire ne pas écraser l'osccal du pic.
Peut tu expliquer mieux , un tutto pour la progr du pic serait idéal. |
Pour construit le jdm programmer j'ai trouvé ce vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=Sp2L3...ature=youtu.be * |
A la fin de la zone programme il y a une valeur du style 34xx ou xx est la valeur de calibration de l' oscillateur du pic 12 f 629. Cette valeur est propre au pic et inscrite en usine. Lorsque tu programmes le pic , icprog ( ou autre programme)te propose de garder la valeur du composant que tu programmes ou de mettre celle du fichier si ce ne sont pas les mêmes. Il faut garder celle inscrite dans ton composant ( pic 12f629).
Lorsque j' étais passé de la version 2009 a 2001 , j' avais essayé de programmer un pic avec un "upa usb". Non content de ne pas y être arrivé , ce con de programmateur m' a viré l' osccal sur deux pics qui depuis dorment dans un tiroir sans que je puisse les utiliser. Tu dois pouvoir trouver un programmateur pour une dizaine d' euros sur un site bien connu de vente en ligne. |
1 pièce(s) jointe(s)
Celui qui est sur l'image sert?
|
Il faut que le pic soit vierge?
|
Citation:
Non le pic n' a pas besoin d' être vierge. Tu peux effacer un pic déjà programmé. |
Pour le osccal il va falloir que je fasse comme dans la vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=UbtT8...ature=youtu.be * |
Citation:
|
Peut tu fournir le sort ic prog svp.
Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07. |