![]() |
Dump TdB scénic II grand GPS
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un dump de 93c56 pour un TdB de scénic II avec grand GPS. La référence du TdB est la suivante = 82 00 451 507A (8200451507A). Peu importe le kilométrage, c'est pour un essai. Merci d'avance. |
tb
1 pièce(s) jointe(s)
Salut formateur, J'ai ce dump si ca peux vous aider.
|
Citation:
Merci de ta participation. Tu connais la référence du TdB (ou tu es sûr que c'est un 82 00 451 507A) ? |
Bonjour Formator,
Si besoin, j'ai un tdb avec grand GPS , je vérifie la réf et te poste le dump mardi si tu n'a pas trouvé ce qu'il te faut d'ici la . Salutations |
Citation:
non je ne connait pas la réference du tb ce que je sais c'est d'un senic 2008. |
Citation:
J'espère pouvoir finir le TdB pour lundi après-midi. Sinon, cela sera repoussé à la semaine 30. |
Citation:
Alors le compteur que j'ai ici , la rèf c'est : P820048722 A dit moi si tu veux le dump . salutations |
Citation:
Maintenant, si tu ouvres ton TdB, d'ici la fin de la semaine, pourquoi pas. Mais, tu fais comme bon te semble, car je risque à ne pas l'utiliser. dans tous les cas, il ne sera pas perdu, mais archivé. Et bien-sûr, merci de ta participation. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila un DUMP de la ref que tu cherches!
J espere que ca t aidera! |
Pour clôturer.
Le problème venait d'un défaut de liaison électrique entre les couches supérieure et inférieure du PCB. Dans le rivet/œillet qui faisait mal la liaison, j'ai introduit un brin de fil électrique et rempli à l'étain. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38. |