![]() |
pas de outcode sur bornéo1
Bonjour,
Je voudrai programmer une deuxième clé sur ma clio 2 2007 dci. Mais pour avoir le code APV, il me faut le outcode pour faire le calcul sur pin extractor. mais je ne trouve pas. Merci d'avance, Gazou |
slt va dans uch puis commande specifique reserve tape le code 5938 tu y trouvera isk
|
Oui d'accord, mais c'est déjà fait, j'ai suivi le tuto. Mais je n'ai pas outcode pour faire le calcul du incode avec pin extractor.
Je n'ai pas la même page que borméo 2 et 3. Gazou |
Salut il n'y a pas de code in et code out, tu vas dans l'onglet ISK tu sélectionne clio dans le déroulant puis tu rentre le ISK que clip de donne et tu clic sur calculer et tu as ton code pin que tu dois mettre dans clip. Bonne continuation .
|
Merci, mais le code ne marche. C'est 12 chiffres ? On a essayé à plusieurs reprises.
Je m'y remette cette aprem. C'est bien dans apprentissage clé ? J'ai déjà 2 clés dans l'UC antidémarage, faut il en supprimer 1 ? Gazou |
La solution a été de récuperer le APV chez renault... Pas simple !
|
slt faut suprimer les espaces entre les octets ta essayer sa ?
|
Salut le problème est résolu c'est bien ça.? Tu as demandé le code chez Renault ?
|
oui, j'ai récupéré le outcode par renault (le copain du copain du copain ! :) )
Mais je m'étonne que l'on ne peut l'avoir autrement. Merci pour ton support. |
Slt,
Normalement sur Clio 2 de 2007 tu n'ai pas sur Borneo 1. Pour avoir ton code isk, suis la procédure de nimbus . Ensuite tu fais le reste sous pin extractor. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11. |