![]() |
installation !!
http://img.imagesia.com/fichiers/lu/...lu07_large.JPG
salut mes amis , comment faire marcher cà ?? il apparait comme :Actia USB devices USB Com Board Driver (UMDF) merci |
Hello,
t a installé Diagbox ? |
merci mon ami, c pour un membre qui galere, diagbox 6.01 mais ca bug pas de com possible avec ecu !!
tu pense quoi ?? |
Je pense deja que tu devrais lui faire flasher sa VCI par NLC pour qu elle soit compatible Diagbox 7
C est quoi son OS ? |
pour le flash c en court en attente de NLC,
l'os c un seven 32 en remplacement d'un vista d'origine @+ |
Citation:
|
lexia 3 est by actia...donc rien de choquant que le driver soit actia.
|
Citation:
:d |
merci mon ami getstouss, je n'est pas de lexia donc !!par contre j'ai installé diagbox ds seven, au cas ou un collègue ou deux me prête son lexia officiel si je galère! avec mes autres outils, mais je sais que tu a un actia, et tu l'a installé bien , sans galérer ??
tu t'en sert ?? Citation:
sinon c diagbox qui est mal installé ?? |
Citation:
|
oui c la première chose qu'on a pensait, on attends une réponse de NLC pour flasher
merci ts |
Salut jp une fois flashée elle va fonctionner tkt, sinon certaines interfaces de mauvaise qualitées ne passent pas sur 307 et C5, j'ai eu ce souci avec la première que j'ai acheté.
a+ |
là c pour une c5 phase 1 2.2 136 edc15c2 ca devrait passer
merci sylvain02120 |
hello JP,
Non, je ne l'utilise pas du tout, depuis que j'ai un cdp+. Gazou me prête son lexia. J'ai pas installé diagbox. J'ai installé que lexia3 et pp2000. En voulant installer actia v2011, j'ai du passer par une VM sous XP. en esperant que cela puisse t'aider |
salut jphp
normalement après un flache ca marche sans problème évite le petit câble coté USB sur certains interface le petit câble pas vraiment au top bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25. |