Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Coupure moteur net sur peugeot 207 hdi 1.6 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/29784-coupure-moteur-net-sur-peugeot-207-hdi-1-6-a.html)

dingo 14/07/2014 20h14

Coupure moteur net sur peugeot 207 hdi 1.6
 
Bonjour a tous
Voila j ai un petite souci avec la voiture d un ami(COUPURE MOTEUR NET SUR PEUGEOT 207 HDI 1.6). La voiture est tombé en panne en roulent plus de contacte. j ai crue que c étais la batterie ou l alternateur j ai changer la batterie par une neuf toujours ; le même problème. D’alimentation comme si il avait aucune batterie .rien au tableau
si vous avez rencontré ce genre de problème merci de votre aide .

jphp 14/07/2014 20h25

salut contrôle la masse sur la boite de vitesses, ou met un cable de masse entre la batterie et le moteur, sur une vis puis une autre entre la batterie et la caisse
dit nous

sylvain02120 14/07/2014 20h34

Contrôle aussi les fusibles dans un premier temps.

jphp 14/07/2014 20h48

perso jamais vu ce genre de pannes!!
c toi qui a la voiture!
il a était fait quoi juste avant le prob ?? l'embrayage ?
contrôle les masses surtout après si clim auto c possible le contacteur neyman fondu
je lance des pistes
@+

dingo 14/07/2014 20h49

Pour la masse j ai déjà fait rien j ai fait 3 masse différente mais rien. Pour les fusibles est la première chose que j ai faite. Merci

dingo 14/07/2014 20h50

non j ai pas la voiture ensuite pour la masse est fait .

dingo 14/07/2014 20h53

pour le neyman fondu verifier rien . demain je vais recontroler le neyman en shunter les fils

jphp 14/07/2014 21h09

Citation:

Envoyé par dingo (Message 216528)
pour le neyman fondu verifier rien . demain je vais recontroler le neyman en shunter les fils

suffit de contrôler a la lampe témoin si les + arrives et sortes
bon courage

sylvain02120 14/07/2014 21h53

Aprés il faut contrôler les alim BSI et BSM si t'as plus de contact dirige toi par la.
T'as essayé de brancher le diag voir si ça communique?

dingo 14/07/2014 22h55

Citation:

Envoyé par sylvain02120 (Message 216537)
Aprés il faut contrôler les alim BSI et BSM si t'as plus de contact dirige toi par la.
T'as essayé de brancher le diag voir si ça communique?

il n a-y pas alimentations sinon j aurai brancher le diag . sinon demain je teste tout merci

sylvain02120 14/07/2014 23h07

Si pas alimenté faut choper les schémas et contrôler la continuité, tu finira forcément par trouver, pose toi au calme et sois méthodique ça ira.
Tiens nous au jus :)
a+ bon courage

tony76 19/07/2014 17h56

Contrôle le faisceau qui part du bsm et qui rentre sous la baie de pare brise ( a travers un passe cloison) il y'a un fil rouge alimentation quand tu vas tirer dessus qui va te rester dans les mains ( oxydation) alim neyman vers bsm !

Tony76

dingo 20/07/2014 01h22

Salut a tous la personne a qui appartiens l auto est partie en vacance avec les clés de sa voiture elle a oublier de me les donné mdr . j atten,d sont retour

stef207 20/07/2014 09h00

alors tu a réussi a avoir les clefs


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved