![]() |
Mise à jour Soft du Galletto V54 de 2012 à 2014 ?
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je suppose que je ne suis pas le seul à me demander pourquoi tous les galletto V54 clone chinois ou EU tournent encore avec le soft FGTECh de 2012 Est ce que quelqu’un a la solution pour les faire tourner avec la dernière version de 2014 ? ou alors, la 2012 est la dernière qui fonctionne sur les clones ? Pièce jointe 22915Pièce jointe 22916 |
slt je leur ai envoyer un mail pour la mise a jours et la seule réponse que j'ai c'est car-prog.com et il n'y arien pour mettre a jour
|
salut , la v53 c'est la meme chose que la v54 seul le boitier change .
|
SALUT! il doit bien y avoir une solution, je suis sure que bientôt cette mise a jour sera disponible pour les clones...
|
La suite du soft se passe tout en ligne avec internet sinon il ne s'ouvre pas
|
bjr,
qui parmi vous aurez le soft de 2012 fonctionnant sans le dongle svp impossible d'installer mon dongle sur seven merci |
Citation:
voici le soft du Galletto4 V54 chinois , a tester http://www.archive-host.com/fsecu-m.php?id=vc3k0k0c4cqi pass dans ta boite a+ * |
Bon le logiciel se lance mais low voltage
merci car-prog |
Citation:
tu est connecté a un véhicule ? si non c'est normal low voltage a+ * |
non je l'ai brancher en 12v a l'arriere (bdm)
|
Citation:
a+ * |
le galleto v54
le galleto est t'il fiable pour edc15 psa ?
car mon kess V2 et mon KWp2000plus ne me permette pas de fair une lecture |
oui le galletto travail bien sur edc15.
ta oublié de mettre ta ville après France dans ton profil. merci de modifier. |
bonjour , bcp d’entreprises comme cmd flash ,abritus ou fgtech ont mis un connexion internet obligatoire pour l'identification de l'originalité du matériel et c'est pour cette raison que les interfaces clones bloquent sur des anciennes versions
|
Bonjour, quelqu'un a t il reussi a faire marcher la version 2014 sur un clone du coup ? Celle de diagnosis29 par exemple ?
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31. |