![]() |
Edc15c2
slt tous l'monde,il s'agit d'un edc15C2 de 406 0281 010 248,le régime reste fixe a 1500 rpm et l'accélérateur ne fonctionne pas.
au scan :régulateur de pression,débitmètre,circuit accéléromètre 1 et 2 ....... je l'ai reprogrammé avec un fichier ori mais l'anomalie persiste. je m'obstine a vouloir réparer ce calculo,alors si qqun aurais une idée de la source du problème ça serais sympa de nous la faire partager. MERCI !!! |
ALORS thundermaster
vous êtes ou avec cet ecu |
franchement,je l'ai mis en instance en attendant d'avoir le même sous la main,mais je vous tiendrais au jus si il y a du nouveau
|
salut, thundermasta je croit que ton problème ne vient pas de ton calculateur,j ai travailler quelque année chez peugeot et j avait déjà rencontrer se symptôme avec le même défaut circuit accélérateur 1et2 incohérence et s était le faisceau moteur a modifier contacte moi par mail je te dirais la méthode a suivre
|
exacte blindage et remplassement du faisceau potentiomètre accélérateur et ta sonde d eau fonctionne ou pas j ai déjà eu dégradation physique du calculateur
fab |
Citation:
merci ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13. |