![]() |
Defap lancia phedra 2.2 JTD
2 pièce(s) jointe(s)
Salut l'équipe
j'ai réceptionné aujourd'hui le véhicule cité plus haut de 2003 le gars a commencé par vider le fap, résultat des courses inutile de le mentionner :7::33: ecusafe 1 & 2 ont décidé de ne pas fonctionner et ensemble, je verrai plus tard pourquoi j'a fais une lecture au mpps, et une défap avec volta, que je n'ai pas injecté, une seule bit de changer dans le programme l'uce est un EDC15, je suppose 3 connecteurs je n'ai pas enlever le boîtier la référence est donné dans la lecture en PJ 1°: veuillez me confirmer que volta est à coté de la plaque 2°: qui a déjà fait ce véhicule? sans problème 3°: pouvez vous me faire ce fichier svp merci bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila ton off,volta ne calcul pas le cheksum,elle n'aurais plus demarrer avec..
|
bonsoir
merci pour ton aide avec quoi as tu fais le off svp bonne soirée |
ecusafe marche tres bien la dessus ;-)
|
Citation:
C' est le même que le 807 2.23l hdi. Esusafe2 fonctionne parfaitement. |
bonsoir
dès que je fais ça je vous rends la réponse bonne soirée |
SALUT
@smart057 ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai essayé ton dump il a fonctionné, je t'en remercie plus de mode dégradé, et de lampe allumé seul inconvénient, je crois, la plage des dtc a été effacé, je dois revoir ce véhicule prochainement pour un problème d'airbag, je confirmerai à ce moment merci encore bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |