![]() |
installation mpps
Bonjour tout le monde
J'essaye d'installer mpps v 12 sur mon pc et je n'y arrive pas. Le drivers n'est pas reconnu, pourtant je fais une installation manuelle, je lui donne l'emplacement C:\MPPS\Device Driver et rien a faire. C'est un boitier metallique que j'ai commander en chine Est qu'il faut connecter le boitier a la voiture pour l'installer ? |
salut, antivirus désactivé et boitier connecté oui
|
ok ca doit etre parce que le boitier n'est pas connecté a la voiture alors.
je vais essayer |
les drivers sont ds AMTflash
@+ |
Bonjour xinxin
Pas obligé de connecter le boîtier sur le véhicule , juste sur le Pc :) Cdlt angels59 |
|
j'utilise windows xp pro service pack 3
Mais avant c'etait un pc en seven 64 bit, du coup j'ai deux repertoire program file et program file x86 et le le 86 y'a rien. |
1 pièce(s) jointe(s)
ok XP pro c du 64 normalement !!, il faut les drivers 64 bit
dommage de massacrer un seven 64 pour un XP !! j'enrage a chaque fois !! t'inquiète tout marche ds seven pro 64, au pire tu met une VM pour les programmes mal fait, je te cherche les drivers pour 64 sinon remet ton seven 64 c bien mieux tu verra edit : tes drivers 64 Pièce jointe 23034 @+ |
merci bcp pour les drivers je vais essayer.
Je suis passer en xp pro parce que j'ai d'autre logiciel qui tourne sur xp. Avec seven c'etait galere sinon |
non en 64 bits ca marche pas ca me met que ce n'est pas une application en win 32 valide.
Donc je dois etre en 32 bits |
ok clic sur demarrer, / clic droit sur "poste de travail" / proprieté
dit nous ton os, @+ |
windows xp pro
année 2002 service pack 3 Je viens d'essayer sur mon vehicule, j'arrive a lire mon calculateur et meme enregistrer les données. Par contre les drivers ne sont toujours pas installé, je comprend pas, dans le gestionnaire de peripherique y'a toujours le point d'interrogation jaune |
1 pièce(s) jointe(s)
32 ?? reboot le pc clic sur le point d'interrogation jaune
recherche un pilote sur mon pc , AMTflash ou ceci =>Pièce jointe 23038 @ |
re xinxin
Avant hier j'ai installer mon MPPS et pour les drivers j'ai appliqué cette méthode,fonctionne impeccable ;-) avec seven 32 bits!! http://www.youtube.com/watch?v=o_Xhn8ipzIM Tiens nous au jus angels59 |
C'est cette methode que j'utilise aussi mais ca ne fonctionne pas.
Meme apres le reboot du pc |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47. |