![]() |
regeneration fap passat
bonjour
impossible de faire une regeneration du fap sur une passat 2008 2l 140 cv. au diag delphi ,elle m indique encrassement a 37 et pour effectuer il faut moin de 35. y a t il une astuce pour delancer cette regeneration . le vehicule et en mode dégrader ,voyant fap et moteur allumer. cordialement |
Citation:
c'est un régénération statique ou dynamique que tu as tenté ? salutations |
peut importe ,je voudrais retirer le mode degrader , a tu une solution
merci |
Citation:
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...2.0l_R4_CR-TDI a 37 , tu doit pouvoir la lancer normalement , il faut la lancer moteur chaud , supérieur a 70° |
je fait le teste de suite ,je te tien aucourrant
merci |
après lancement regeneration elle ,indique ok ,mais la phase de regeneration ne se déclenche pas!
|
Citation:
ce que que tu viens de faire c’était quelle méthode ? |
un seule choix , la regeneration se declenche pas ,teneur en suis mesuré 47,4 grammes ,il m indique pour une regenation teneur limite 45 grammes !!! pour effectuer une regeneration
|
Citation:
le mode dégradé est permanent ? essaye de faire un trajet regulier dans les tours ( 2500/3000 t/m ) pour faire baisser le taux de charge et refaire un essai , |
je fait le test ,je tien au courrant
et merci |
slt, as tu bien fait la procédure lorsque le logiciel te demande d'appuyer à fond sur la pédale de frein et d'embrayage puis de relâcher ensuite d'appuyer sur la pédale d'accélérateur à fond puis de la relâcher ? S'il ne te le demande pas, le logiciel va te marquer opération réussi mais il ne démarre pas la régénération...
|
oui j ai bien appliquer la procédure rien a faire ,je vais la defaper c est la seule solution.je vous tien au courant apres le defapage,je viens d extraire la carto avec kess v2.06
cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17. |