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samauto 21/07/2014 20h01

Mercedes ML 400 CDI - Vanne EGR
 
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il la marche à suivre pour démonter les deux vanne EGR sur un ML 400 CDI de 2002?

Merci d'avance

diagnosis29 21/07/2014 21h59

Hello,
Je te donne ça demain matin si pas mieux d'ici la.

A+

diagnosis29 22/07/2014 08h19

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par samauto (Message 217973)
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il la marche à suivre pour démonter les deux vanne EGR sur un ML 400 CDI de 2002?

Merci d'avance

Hello,

Voici en pièce jointe

a+

samauto 22/07/2014 22h28

Merci pour ce tuto. Il manque juste l'accès aux vis de fixation de la vanne EGR et au refroidisseur.

diagnosis29 22/07/2014 22h38

Hello,
J'aurais pas mieux à te proposer.

A+

samauto 23/07/2014 14h09

en tout cas merci
C'est super sympa

tonin 1234 21/11/2015 15h41

est ce que vous pouvez aussi me lenvoyer je narrive pas a le prendre jai le meme probleme ? aider moi

samauto 25/11/2015 21h18

Bonsoir,

J'ai enfin eu le temps de m'occuper de ce problème dernièrement. J'ai remplacé tous les joints supérieur : carters, blocs admission, EGR, échappements.
Résultat : toujours le même soucis.
Je vais reprendre ça prochainement et sortir de nouveau le moteur et recontrôler ça.

ryosaeba 25/11/2015 22h15

lol il était temps depuis 2014 tu traine ça

jpay2 26/11/2015 09h53

salut samauto,quelle est ton probleme??coherance de pression sural avec pression atmo???

samauto 13/02/2016 18h39

J ai sorti le moteur remplacé les joints des collecteurs d admission et d echappement. J ai nettoyé les vannes EGR et tout remonté.
On a remis le moteur en route ca a ete quelqes jours et de nouveau plein d huile en bas. Là honnetement je seche.

samauto 13/02/2016 18h44

Ps: si j ai mis du temps a m en occuper et a repondre c est que je n ai pas le temps a cause de mon boulot et que je fais mes propres vehicules seul, je ne donne plus mes vehicules aux pseudo mecano qui disent tout savoir et au final te rendent ta voiture avec plus de problemes qu avant qu ils n y touchent.

samauto 13/02/2016 18h46

Comment savoir si c est un probleme de pression de turbo? Les turbos sont secs, les durites aussi, et au diag 0 defauts

jah83 14/02/2016 10h57

En loggant consigne pression turbo et pression mesuree

samauto 01/05/2016 17h50

Bonjour à tous,

Je reviens de nouveau sur le problème de mon ML qui n'arrête pas de fuire.

On viens de démonter la face avant et sortir le radiateur d'air et il était plein d'huile, il manquant plusieurs vis et écrous e une fuite au niveau du carter d'huile. Ce qui me fait dire que le boulot fait par le mécano a été salopé.
Je pense ressortir le moteur pour tout refaire moi même cet fois afin d'être sur du boulot.

Si quelqu'un parmi vous a une idée sur l'origine de cette fuite d'huile je suis preneur.
Je cherche également les couples de serrage si l'un d'entre vous peut me fournir ça.

Merci d'avance


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