![]() |
Mercedes ML 400 CDI - Vanne EGR
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il la marche à suivre pour démonter les deux vanne EGR sur un ML 400 CDI de 2002? Merci d'avance |
Hello,
Je te donne ça demain matin si pas mieux d'ici la. A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici en pièce jointe a+ |
Merci pour ce tuto. Il manque juste l'accès aux vis de fixation de la vanne EGR et au refroidisseur.
|
Hello,
J'aurais pas mieux à te proposer. A+ |
en tout cas merci
C'est super sympa |
est ce que vous pouvez aussi me lenvoyer je narrive pas a le prendre jai le meme probleme ? aider moi
|
Bonsoir,
J'ai enfin eu le temps de m'occuper de ce problème dernièrement. J'ai remplacé tous les joints supérieur : carters, blocs admission, EGR, échappements. Résultat : toujours le même soucis. Je vais reprendre ça prochainement et sortir de nouveau le moteur et recontrôler ça. |
lol il était temps depuis 2014 tu traine ça
|
salut samauto,quelle est ton probleme??coherance de pression sural avec pression atmo???
|
J ai sorti le moteur remplacé les joints des collecteurs d admission et d echappement. J ai nettoyé les vannes EGR et tout remonté.
On a remis le moteur en route ca a ete quelqes jours et de nouveau plein d huile en bas. Là honnetement je seche. |
Ps: si j ai mis du temps a m en occuper et a repondre c est que je n ai pas le temps a cause de mon boulot et que je fais mes propres vehicules seul, je ne donne plus mes vehicules aux pseudo mecano qui disent tout savoir et au final te rendent ta voiture avec plus de problemes qu avant qu ils n y touchent.
|
Comment savoir si c est un probleme de pression de turbo? Les turbos sont secs, les durites aussi, et au diag 0 defauts
|
En loggant consigne pression turbo et pression mesuree
|
Bonjour à tous,
Je reviens de nouveau sur le problème de mon ML qui n'arrête pas de fuire. On viens de démonter la face avant et sortir le radiateur d'air et il était plein d'huile, il manquant plusieurs vis et écrous e une fuite au niveau du carter d'huile. Ce qui me fait dire que le boulot fait par le mécano a été salopé. Je pense ressortir le moteur pour tout refaire moi même cet fois afin d'être sur du boulot. Si quelqu'un parmi vous a une idée sur l'origine de cette fuite d'huile je suis preneur. Je cherche également les couples de serrage si l'un d'entre vous peut me fournir ça. Merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49. |