![]() |
sommeil
alors ?
mais vous dormez jamais ou quoi ? (il est 23h50) y a que des malades ou decalés (horaire) ? en tout cas merci pour tout un petit mot et gros remerciement pour fondateurs et modérateurs. biz a tous sandy |
sommeil
BONSOIR
je confirme :21: toutes les personnes qui sont dans notre branche sont "décalées" :peep::peace: |
ouai c'est drole, on peut dire ça comme ça...!
donc pareil que hier, bonne nuit à tous. sandy |
Bonsoir messieurs.
Super le post! , je me pose souvent la même question car ça se couche tard mais se lève tôt aussi :11: , il y a des vaillants sur le forum Pour ma part les vacances se font désirées cette année et physiquement ça devient dur à étaler les heures... Nous sommes des "ouvriers" du quotidien avec seul moyen d'améliorer le quotidien de nos familles, c'est de faire des heures il y a pas de secret C'est le jeu... |
ouai ouai, bonne nuit mais clique une derniere fois "derniers messages" et c'est reparti...
cette fois salut à tous sandy |
Pardonnez moi mais je suis encore reveillé, mais la journée je me leve a 18.00h !!!
j'ai honte de moi mais je vais reprendre lol |
c'est quoi une nuit ?
|
Décalés nous ? Lol très peu
|
surprenant
hello;
je pense à cette discussion, c'est drôle, des que j'allume mon pc c'est comme si je devais aller chez TE... enfin ! ça fait plaisir car on y trouve de tout mais surtout des bons. ça parait un peu virtuel mais toutefois on s'y retrouve d'un cote émotion, j'ai quand même lu des trucs sympa qui touchent... merci a tous sandy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20. |