![]() |
FAP C4 Picasso
Bonjour, j'ai un ami qui a un C4 Picasso de 2006 qui avait le fap qui siganlait, nous l'avons démonter et nettoyer, après cela le voyant est disparue .
Mais voila en rentrant chez lui le voyant est revenue, nous avons tenter d'effacer le code d'erreur à l'autocom mais il reviens toujours, voici le code erreur P0470 Defaillance du capteur de pression d'échappement. Voila merci beaucoup |
P0470 Defaillance du capteur de pression d'échappement.
sans doute le capteur différentiel et ses durites |
Citation:
Tu ne peux pas avoir + clair comme défaut :44: Je ne vois pas ce qui te bloque ? |
C est assez récurent la dessus les capteurs pression fap problème connu pas besoin de cherchez plus loin
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Tu as bien soufflé les conduits qui mènent au capteur de pression différentiel après avoir nettoyé ton fap ? Sinon y'a de grandes chances qu'il ai prit l'eau ! Donc si tu le remplace, pense a tout souffler (le fap + les durites)
|
capteur hs ou durite percé a voir
après nettoyage du fap toujours laissé séché ou soufflé moi j utilise un décapeur thermique pour le séché. |
Merci beaucoup pour vos conseils les amis,
je pense pas qu'un capteur soit HS puisque celui-ci a toujours bien fonctionné. j'ai tenté d'enlever ma batterie 2 heure, d'effacer le voyant et la pour l'instant le voyant n'est pas revenu. |
Sa reviendra a la longue
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19. |