![]() |
Immo off twingo sirius 32
hello à tous,
je dois faire un off sur une Twingo 1200 ph 1 j'ai lu la 29f200 avec mon galep (en 8bit), apres la premiere lecture, plus rien a faire avec cette flash, le lecteur me donne l'erreur en (voir image) est ce quelqu'un a déjà eu ça ? merci d'avance, sandy |
c'est mieux avec l'image...
1 pièce(s) jointe(s)
donc la voila, j'ai oublié...
|
salut ca marche pas cà , utilise la methode au tournevis de foulques
c réglé l'outils de recherche du forum @+ |
hello
je trouve pas ...! c'est ou ? merci d'avance, sandy |
|
hello,
c'est pas un safir que j'ai mais un Sirius 32 donc je ne reussi toujours pas a mettre le off dans la flash car il y a cette erreur... |
c pareil
oublis ta technique , achete un tournevis coupe le 58, passer ton tounevis sur les pin de la 29f200 du 21 au 29 ?, je crois, plusieurs fois , quand la pompe s'enclenche c bon rebranche le 58 @+ |
en effet, je peux oublier ma technique car j'ai reussi à programmer la flash avec le dump de iud, soulevé le pin 23, soudé une resistance de 330 ohms, relié au pin 43, le moteur demarre sans l'immobox mais tourne comme une patate...
pas bien compris l'histoire du tournevis... merci sandy |
tu travail trop du chapeau mon ami sandy976
l'histoire du tournevis !!! ca marche les vacances arrives t'inquiete @+ |
tres sincèrement, ? est ce que ça marche ?
si oui, je remet le dump ori je j'essaye... |
MDR je te vends un poisson (gratos) tu me demande si il est frais!!!
j'ai envi de dire , non il est pourri depuis huit jrs !! oui ! ca marche ! @+ edit ca marchera pas chez toi , parce que tu ni crois pas tout simplement a suivre ! |
hello
j'ai demandé la mdp a foulques pour son tuto, sinon, est que tu as ce tuto ? je suis sensé rendre le vehicule demain... ça parait enorme le cout du tournevis... merci d'avance, sandy |
bien sur j'ai le tuto , mais j'ai aussi beaucoup de respect envers les membres qui font évoluer le forum tout ou en parties comme toi avec ta demande, tu fait avancer l'immo sur Sirius 32 malgré toi ! tu doit rendre la voiture demain on s'en tape désolé!!
il attendra le temps qu'il faut , c normal tu met tes tripes dedans !! tu va regler le prob c clair , t'inquiete désolé j'ai pas le droit de passer par dessus le posteur du tuto ce serai pas correct!! attends une réponse de foulques ou d'autres ! plusieurs on poster cette astuces qui marche milles pardons @+ |
hello,
pas de probleme, tu as déjà essayé le off de volta sur cet ecu ? je penses essayer demain... reviendrais informer bonne nuit sandy |
Volta ne marche pas sur sirius32.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13. |