Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Autocom Tool.exe CDP pro transmission error (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/30095-autocom-tool-exe-cdp-pro-transmission-error.html)

ralid 25/07/2014 16h32

Autocom Tool.exe CDP pro transmission error

Bonjour,

Merci a ceux qui ont fait ce forum tout y est claire.

Par contre j'ai un petit souci quand je veux changer le SN de la cdp (couleur or)
dans tool.exe j'ai transmission error.
Je ne comprend pas pourquoi alors que je la voit dans gestion des périphérique.

Aidez moi SVP.

Désolé si je suis dans la mauvaises section.

diagnosis29 25/07/2014 16h44

Moi aussi j'ai un petit soucis ,
Merci de lire et surtout appliquer le règlement avant de poster .

Merci d'avance

ralid 25/07/2014 19h25

J ai regarder les règles et je ne vois pas ce que je n'est pas respecter pourrait tu me dire?

Et pour le problème as tu des solutions?

diagnosis29 25/07/2014 19h29

Tu a lu entre les lignes alors ,
Moi je vois un paragraphe , présentation obligatoire.

A+

ralid 26/07/2014 12h33

Voila c'est fait encore desolé, je pense que tu parler de la presentation, je croyais l'avoir fait. Merci.

jphp 26/07/2014 12h49

salut, tu es sur du SN ? et ta version elle est patchée ??
elle a déjà marchée ou c une premiere ?? elle est activée ??
regarde déjà tout ça
bon weekend

ralid 27/07/2014 12h10

Alors elle n'ai jamais encore fonctionné.
J'ai suivi le tuto a la lettre. Même fait plusieurs fois. J'ai même changer d'ordi, de version d'autocom. Ma version est bien patch et activé mais une question me tarode.
Est ce qu'on je branche l'obd sur la voiture, est ce normal que la led rouge link reste allumé mais les deux autres je ne l'ai jamais vu allumé?.

jphp 27/07/2014 12h25

oui la rouge , ca veut dire que ta broche est fonctionnel, elle alimente l'interface, les deux autres c en diag qu'elles clignote,
c du filaire la tienne tu as dit, essaye, ds autocom de lancer la recherche d'interface,
quand elle est detectée, contrôle le SN, clic sur utiliser plusieurs interfaces et coche CDP pro et met le SN d'une CDP pro
installe WOW pour essayer
@+

ralid 30/07/2014 10h34

Désolé du retard mais le souci dans autocom quand je fait une recherche d'interface, il la trouve sur le bon com mais après écrit erreur et je ne peut donc pas la mettre a jour.
Je vais installer wow. merci

camacho 30/07/2014 10h39

salut

et avec tools.exe tu arrive a lire le SN ou pas?
si non essaye de changer de cable usb ou voir si pas mauvais contact et regarder coté du pilote installer sinon interface a un soucis.

ralid 30/07/2014 11h05

avec tool.exe non il me met toujours transmission error.

camacho 30/07/2014 11h19

Citation:

Envoyé par ralid (Message 220070)
avec tool.exe non il me met toujours transmission error.

il te fait ca quand tu veu ecrire le sn ou meme quand tu veu simplement lire celui deja ecrit?

ralid 30/07/2014 11h32

Les pilotes sont installé!
dans gestionnaire des périphérique la vci y est bien.

anasco 30/07/2014 11h57

redemarre ton pc assure toi de connecter le vci au vehicule connecte le a ton pc lance le tool.exe et suit les etapes

NB ne lance autocom avant de commencer

ralid 30/07/2014 14h25

ok ben j attend que le pc soit plein charge et je descend le faire. je redémarrerai avant pour ne pas lancer autocom.

Il me le fait dans les deux cas.

Citation:

Envoyé par anasco (Message 220080)
redemarre ton pc assure toi de connecter le vci au vehicule connecte le a ton pc lance le tool.exe et suit les etapes

NB ne lance autocom avant de commencer

J'ai fait ce que tu m'a dis toujours rien.

Plutot toujour transmission error

Citation:

Envoyé par camacho (Message 220072)
il te fait ca quand tu veu ecrire le sn ou meme quand tu veu simplement lire celui deja ecrit?

Quand j'ai ecris il me le fait dans les deux cas c'était pour répondre a toi camacho.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.