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cherche doc pour chgt joint de culasse moteur vag AXE 2,5 TDI
bonjour , je n 'ai pas etka , j'ai besoin svp de la méthode de changement joint de culasse pour un T5 de 2003 concernant un moteur 2,5 tdi 175 CV
j'ai une conso d'eau depuis un moment , que j'explique pas! pas de fuite externes! je suspecte une fuite joint de culasse plutôt qu'un problème de pompe à eau fréquent sur ces modèles!! mon moteur ratatouille un peu au démarrage , n'a pas chauffé! je pense qu'un cylindre se remplie d'eau à l'arrêt, par contre j'ai pas de fuméé! merci |
j'ai fait un petit diag avec WOW
voilà la correction de débit sur les 5 cylindres à froid le 1 fait des siennes + 2,5 +3!! les autres sont à - mais dans des valeurs raisonnables à chaud ça change le 1 oscille entre +0,8 à 1,3 mg/h donc comme dit plus haut ça ratatouille à froid mauvaise combustion dans le 1! qui se corrige à chaud! généralement je suspecte la bougie de préchauff dans ce cas! donc cylindre 1 problème d'injecteur pompe ou de compression! dans ce cas je suspecte un petit problème de compression car j'ai fait un autre essai en roulant, pression de sural à 1400 1500 mb plus ou moins égale à la demande perso j'ai jamais vu un moteur qui atteint la pression de sural max avec un injecteur hs! donc je suspecte de plus en plus le joint de culasse! j'ai pas de problèmes de démarrage à froid , mes joints inj pompe ont été changés! mon niveau d'huile monte pas, pas de mayo! pas de fumées anormales! pas de fuites externes de liquide! qu'en pensez vous? |
salut
donne moi le code moteur pour que je te donne la méthode de dépose ... |
Type Moteur : AXE>2461cc TD - Pumpe-Duese - 128kw (174cv)
T86 5-cylindres moteur diesel 2.5 L Moteur 070.G (aluminum) ça te suffit? merci d'avance c'est urgent ! |
oups j'ai pas fait gaffe que c'est dans le titre en + ....
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2 pièce(s) jointe(s)
voila quelques truc déjà
dis moi si besoin d'autre chose |
Engine axe
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà un pdf qui va vous aider.
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je vois que tu na pas pris le fichier " axd " en faite c'est axe , je me suis trompé de lettre
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si j'ai pris le fichier breizhelec
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j'ai regardé , à ce stade autant sortir le moteur, vu que j'ai le volant moteur bimasse fatiguée en plus!
faut il être certain de la culasse! ces corrections de débits m'inquiètent! elles ont évoluées par rapport il y a 6 mois , alors que je roule peu! le 1 reste a +1 +1,5 après etre passé par +2,5 3 à froid la dessus pas simple de dedouaner l'injecteur en inversant et du coup de soupçonner le cylindre les corrections ont évoluées avec la consommation d'eau il me semble donc ça conforte le diag les pompes à eau fragile la dessus , soit il y à augmentaion du niveau d'huile , soit fuite et en aucun cas pression dans le vase |
2 pièce(s) jointe(s)
voila les doc demandé :smokin:
bon usage |
Bonjour à tous,
J'ai également un problème joint de culasse sur mon T5 caravelle de 2006. Je n'ai pas accès au documents ci-dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la raison ou éventuellement me les envoyer svp. Merci la communauté JF |
Citation:
normal que tu ne puisses pas télécharger. Relis les règles du forum. |
Citation:
Oui tu n'as pas du bien lire les règles du forum... |
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